La Suite De La Trilogie Stark de Julie Kenner : Possède-Moi

Depuis quelques temps, je reçois pas mal de mail me demandant quand sortirait la suite de « Délivre-Moi » de Julie Kenner chez Michel Lafon.

La réponse est : Le 4 Juillet 2013 soit pour le mois prochain.

Pour la peine, je vous mets sa petite fiche de présentation ainsi que sa couverture.

Possède-Moi de Julie Kenner

Possède-moi de Julie Kenner

Broché : 360 Pages
Editeur : Michel Lafon (4 juillet 2013)
Langue : Français
ISBN-10: 2749920248
ISBN-13: 978-2749920245

Son résumé :

Damien Stark est un riche homme d’affaires, d’une rare séduction. Tout ce qu’il veut, il l’obtient. Et ce qu’il veut par-dessus tout, c’est Nikki. Quand il lui fait une proposition qu’elle peut difficilement refuser – poser nue pour un tableau en échange d’un million de dollars –, la jeune femme est terriblement troublée. Elle voudrait fuir, mais elle accepte… en espérant qu’elle ne perdra pas son âme dans ce marché. 

« Pour Damien, notre passion est un jeu. Pour moi, c’est féroce, aveuglant et réel.

Ses envies sont claires : besoin de jouissance, de contrôle. De moi.

Je me suis pliée à toutes ses volontés, et j’aspire à être pleinement sienne. Je veux que nous nous possédions au-delà de l’extase, et que le feu de notre passion nous brûle.

Mais une part de Damien m’échappe. Je meurs d’envie de percer ses secrets, de le mettre à nu. La noirceur de notre passé pourrait étroitement nous unir… ou au contraire nous briser. »

Nikki

Vous pouvez dores et déjà pré-commander le roman sur Amazon.fr en cliquant sur ICI

Voilà de quoi vous ravir si vous avez des vacances cet été… ou vous consoler si vous n’en n’avez pas 😉

A propos Artemissia (Julie F) 4181 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

7 Commentaires

  1. Ahahah quand j’ai vu le livre, je me suis dit chouette un nouvelle avis, elle l’a eu à l’avance ! Mais non … 🙂 Je l’attend avec grande impatience étant donné que j’ai dévoré le premier tome. Mais une chose tout de même, la couverture est vraiment très laide 🙁 Autant la première ça passait, mais là … Enfin bref, vie vite le 04 Juillet 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.