Once Upon A Time Saison 2 – Fiche Episode N°7 : Child Of The Moon

Bonjour, bonjour, nous sommes dimanche et il est temps de vous présenter la 7 eme fiche épisode de Once Upon A Time Saison 2 ! Je suis sur et certaine que vous attendiez ce moment avec une grande impatience 😀

Once Upon A Time Saison 2 - Fiche Episode N°7 - Child Of The Moon - Les Enfants de la Lune 020

Once Upon A Time Saison 2 – Fiche Episode N°7 : Child Of The Moon / Les Enfants de la Lune

Once Upon A Time Saison 2 - Fiche Episode N°7 - Child Of The Moon - Les Enfants de la Lune 014Son résumé :

La peur de Ruby de se transformer en loup-garou lors de la prochaine pleine lune est justifiée quand un habitant de la ville est sauvagement assassiné et que Ruby est la principale suspecte. Decker, alias le roi George, menace David de révéler à tout le monde qu’il n’est qu’un simple berger et non pas un prince, et qu’il n’est pas apte à être le shérif de la ville. Dans la mine, Leroy tombe sur un trésor qui pourrait aider Mary Margaret et Emma à revenir. Pendant ce temps, au pays des contes de fée, le petit chaperon rouge fait la connaissance d’Anita, une mystérieuse et charismatique jeune femme dirigeant un groupe d’hommes qui se révèlent être des loups.

Once Upon A Time Saison 2 – Fiche Episode N°7 : Child Of The Moon / Les Enfants de la Lune – Les Images Promotionnelles

✎✎✎ ✎✎✎ ✎✎✎

Mon avis sur cet épisode :

Cet épisode se focalise cette fois ci sur Ruby et son passé. On en savait déjà un peu sur elle dans la saison précédente mais nous ne savions pas vraiment ce qu’il lui était arrivé après et comment elle avait réussie à dompter son loup. Tout est dit ici et on comprend mieux l’amitié qui l’a lie à Blanche-Neige.

Un épisode que j’ai particulièrement aimé car il change un peu des précédents avec la malédiction de la pleine lune et les problèmes qui en découlent. Ruby devra faire face à son loup mais aussi à tous les habitants de Storybrook. Heureusement, elle peut compter sur David/ Charmant qui là pour le coup remonte dans mon estime !

Un épisode aux amateurs/trices de Bit-Lit et de conte de fée ! En tout cas, moi je me suis régalée ^^ 😀

J'ai beaucoup aimé

 
A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*