ASCF

Le Sacre de Jennifer Lawrence !

On est heureux ici à la rédaction de Songe d’une nuit d’été (regarde autour d’elle et voit qu’elle est seule… oui bon, je suis heureuse mais je suis certaines que mes copines le sont aussi xD), car hier soir la sublime Jennifer Lawrence a remporté l’oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans Hapiness Therapy !

Jennifer Lawrence - Oscar

Bien-sur, en plus de Jennifer, Argo le film de Ben Afleck a encore fait parlé de lui en remportant un Oscar, mais j’ai été aussi ravie d’apprendre que Daniel Day Lewis avait gagné l’Oscar du meilleur acteur, Christoph Waltz celui du meilleur second rôle dans Django et les Misérables ont remportés quelques titres aussi ( article à venir). En attendant, je vous propose de découvrir Jenn sous toutes les coutures 😀

Sa robe était sublime, elle même était magnifique( même quand elle s’est vautrée sur les marches lors de la remise des Oscars). Cette jeune fille bourrée de talent a la vie devant elle et quand vous verrez les photos vous ne pourrez que découvrir une véritable professionnelle qui sait capter la caméra et qui sait vraiment bien en jouer ! Et qui lui a remis l’oscar ? Notre très sexy Jean Dujardin !! (Le Veinard ou la veinarde ?! ^^)

Jennifer Lawrence Red Carpe 85Th Annual Oscar

Bravo Jennifer !

Jennifer Lawrence  – Le Red Carpet de la 85eme Cérémonie des Oscars – Les Photos

Jennifer Lawrence – Meilleure Actrice Pour Hapiness Therapy

Jennifer Lawrence – L’Après Oscar – La Press Room

Source

On peut dire qu’elle est bien entourée sur les dernière photos : entre Jean Dujardin(plus haut), Daniel Day Lewis, Anne Hathaway et Christoph Waltz ! Ils font une belle brochette d’acteurs !

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

11 Commentaires

  1. elle est très belle effectivement mais je garde un très mauvais souvenir d’elle dans une interview après Hunger Games où elle dénigrait carrément le film alors que c’est lui qui lui a permis d’en être là…

    1. Ah oui ? Pourquoi ?! Il n’est pas mauvais Hunger Games…Je n’ai pas lu cette interview mais je comprends que tu puisses lui en vouloir un peu. Il ne faut jamais dénigrer les films qui vous permettent de vous mettre en avant. Même si on les considère comme des daubes.

    2. Jennifer Lawrence, dénigrer Hunger Games ? xD Es-tu certain de ce que tu avances ?
      Et non, Hunger Games n’est pas considérée comme une daube, elle n’a pas à rougir : contrairement à Twilight, c’est un succès commercial ET critique. De plus, il a gagné des prix prestigieux : meilleur film aux BAFTA Children’s Awards (prix remis par la célèbre Académie britannique) pour ne citer que lui.
      Tu es certaine qu’elle ne rigolait pas là-dessus ? Ce serait bien son genre ^^

    3. ça m’étonnerait aussi qu’elle dénigre Hunger Games : j’ai entendu dire qu’elle avait de très bonnes relations avec le réalisateur, le film est un succès critique, le livre porte un message qui plait à tout le monde… Et vu qu’elle a signé pour tous les volets de la saga, je pense que ce serait en fait interdit par son contrat de dire du mal du premier film avant d’avoir terminé la promo du dernier!
      Peut-être faisait-elle du second degré qui est mal passé à l’écran? 😉

  2. Bon alors.. Je veux bien avoir le même corps qu’elle pour lui voler sa robe et si elle veut bien me prêter Jean Dujardin, je suis pas contre non plus mwahahaha ! =D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi

Close
Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils