La Cité Des Ténèbres – Les Cartes De Tarot Des Chasseurs D’Ombres

Henry Branwell ( Mari de Charlotte)

Je viens de tomber sur le Tumblr de l’écrivain : Cassandra Clare. En parcourant les différents articles qui l’agrémentaient, je suis tombée sur des images, des cartes de tarot, représentant  les personnages de la Cité des Ténèbres – Les Origines, dessinés par Cassandra Jean, mais aussi ceux de la première série avec Jace, Clary, Valentin etc.

On y retrouve quelques chasseurs d’Ombres, membres de l’institut dirigé par Charlotte Branwell :

Pour le moment ces cartes de Tarot des Chasseurs d’Ombres ne sont pas encore en vente mais comme l’expliquent très bien Cassandra Clare et Cassandra Jean, elles essaient de voir et de trouver un moyen pour que cela se fasse. Bien sur, elles ne veulent pas que ça ne soit distribué que dans un seul pays ou que cela soit trop cher… Donc patience… Et oui, normalement tous les personnages de cette série auront leur cartes… vu qu’il y a 78 cartes de Tarot, il y a de la marge 😉

En attendant toute la série, voici quelques cartes de la première série :

Avouez que les dessins sont superbes ! Je vous conseille vivement d’aller surfer un peu sur le Tumblr de cette dessinatrice pleine de talent ! Ces illustrations, croquis, sont à baver !

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*