LES LIVRESLivres- Dernières News

Grand Concours d’Ecriture Chez Black Moon !

Tremplin 735x222

Alors ça, je trouve cette idée de concours juste géniale ! Qui n’a pas rêvé d’être publié au sein d’une édition ultra connue et reconnue ? C’est le moment les ami(e)s ! Si vous vous sentez l’âme d’un écrivain, si vous faite partie de ces personnes qui aiment écrire mais qui ont toujours eu peur des démarches à suivre pour être publiés… allez-y ! Foncez !

Bloc Tremplin BLACK MOON

UN TREMPLIN D’ECRITURE

DESTINÉ A TOUS LES ÉCRIVAINS EN HERBE

 

Le roman gagnant sera publié au sein de la collection Black Moon qui accueille, depuis 8 ans les plus grands succès destinés aux « jeunes adultes » : Twilight, Journal d’un Vampire, 16 Lunes, prochainement au cinéma sous le titre Sublimes Créatures, et bien d’autres...

Forte d’une communauté unique de lecteurs, Black Moon offre chaque année de nombreuses nouveautés, souvent des romances impossibles, parfois avec un soupçon de fantastique, mais toujours impossibles à lâcher.

 

Un jury composé de lecteurs et de professionnels de l’édition

 Christine Féret-Fleury (auteur), Lauren Oliver (auteur), Margaret Stohl (auteur)

Delphine Lepelletier (Librairie La Galerne – Le Havre), Rita Parsis (Librairie Le Furet du Nord – Lille)

Navie (June), Audrey Botella (Blogueuse – Les livres d’Alily et Audrey), Armelle Pasco (lecteurs.com), Christophe Mangelle (La Fringale Littéraire)

et l’équipe Black Moon.

Les internautes seront également invités à voter sur www.lecture-academy.com.

 

–          Pour participer, rendez-vous du 14 février au 15 juillet 2013 sur http://www.lecture-academy.com/black-moon-lance-son-tremplin-decriture/#.URynxh1g_eQ


Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

3 Commentaires

    1. Tu m’étonnes ! Si je n’avais pas une touffe dans la main, je me serais peut-être lancée ^^. Je trouve que c’est une excellente initiative. qui sait on aura sans doute le prochain talent parmi les candidats 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils