Fais Moi Mâle Si Tu Peux (FMMSTP) #3

Mesdames et mesdemoiselles, bonsoir! Avant de poursuivre votre lecture, préparez vos mouchoirs… pas pour pleurer mais pour essuyer la salive qui va couler de votre bouche béante devant ce nouveau Rendez-vous de Fais Moi Mâle Si Tu Peux ! 😉

Un défi pour moi de passer derrière les 2 grandes coquines du blog!! Mais je le relève haut la main et suis sûre que vous aurez du mal à faire votre choix!

Mais avant ça, voici les résultats de la dernière édition. La semaine passée, Charlie avait joué la carte de la classe avec ses deux princes charmants : Daniel Gillies et Joshua Dallas ! Qui des deux princes a décroché le titre tant convoité de roi de coeur?
Le grand gagnant de la 2ème édition du FMMSTP est :

  Daniel Gillies ♥

resultats FMMSTP#2Pour ma part, rien d’étonnant à ce que Daniel, mon vampire originel préféré ait raflé la victoire! N’est pas charmant qui veut même quand on joue le célèbre prince charmant de Blanche-Neige! Je dois bien vous avouer que je ne savais même pas qui était Joshua Dallas avant ce sondage étant donné que je ne suis pas Once Upon A Time.

Bon ok, je me sauve avant que Arty me saute dessus! 😉

 

Ce soir, pour notre troisième édition de FMMSTP entrent dans l’arène très prisée des femmes qui rêvent de se faire mordre (moi, moi, oh oui, mors-moi!!) deux magnifiques spécimens aux dents longues, deux vampires à l’écran, deux acteurs au regard de braise qui n’hésitent pas à se dénuder devant la caméra.

Fais Moi Mâle Si Tu Peux (FMMSTP)#3

ALEXANDER SKARSGARD Contre IAN SOMERHALDER

alex_VS_ian FMMSTP#3

Sur ma droite, j’ai nommé le ténébreux Ian Sexyhalder euh… je voulais dire Somerhalder. 34 ans, 1m77, un regard bleu azur à faire damné un saint, il a commencé sa carrière en tant que mannequin avant de se tourner vers le petit écran. Il est surtout connu pour le rôle qu’il interprète dans The Vampire Diaries : Damon Salvatore ! Avant cela, il avait joué aussi dans la série à succès Lost mais aussi dans une série très HOT : Tell me you love me. Allez faire un petit tour ICI, vous verrez de quoi je parle. ATTENTION -18ANS S’ABSTENIR!!

Il est pressenti pour interpréter Christian Grey dans l’adaptation cinématographique de Fifty Shades of Grey et si après avoir vu l’extrait, vous n’êtes pas emballée par l’idée, il faudra m’expliquer. Bon je vous accorde qu’il faut faire abstraction des cheveux longs mais je ne suis pas sûre que c’est cette zone que vous avez zieutée! 😉

Enfin, en plus d’avoir un physique des plus agréables, il a aussi un grand coeur et un cerveau puisqu’il a fondé sa propre association, l’ISF, qui milite pour la protection de l’environnement.

Sur ma gauche, nous avons Alexander Skarsgard. Déjà 36ans pour cet immense viking (1,94m!!) venu du grand Nord ou plutôt de Suède! Il doit sans aucun doute connaître bien des façons de réchauffer les femmes frileuses comme moi ;). Je vérifierais d’ailleurs bien la technique de survie pour remonter ma température corporelle avec lui!! Ah, fantasme quant tu nous tiens! 😉

Plus sérieusement, il est connu pour son rôle dans la série True Blood où il campe le puissant vampire Eric Northman. Côté cinéma, on l’a vu  l’année dernière dans une grosse production hollywoodienne, Battleship (une grosse daube selon moi, mais j’avoue que c’est pour reluquer Alex en uniforme que je suis allée le voir!!)

A noter qu’il est le fils de Stellan Skarsgard, l’acteur qui interprète Bill le Bottier dans Pirates des Caraïbes. Vous ne le saviez pas hein? Et bien, moi non plus! Je l’ai découvert en rédigeant cet article!


 

Vers lequel des deux, votre coeur penche-t-il?

Le brun ou le blond?

 

 

A noter que la semaine prochaine, nous vous ferons une édition spéciale du FMMSTP.  Il faudra choisir LE MALE parmi les 3 gagnants des éditions précédentes. Qui rejoindra donc le poulain de Arty, alias Mister Robert Pattinson, et celui de Charlie, alias le classieux Daniel Gillies ? A vous de choisir! Moi, c’est déjà fait 😉

 
A propos Mymyworm 703 Articles

Fan de cinéma et de séries TV, je m’occupe entre autre de la section « Jeux » sur Songe d’une nuit d’été. La romance historique est ma lecture de prédilection mais j’aime aussi changer de registre à l’occasion.

14 Commentaires

  1. Ben mince alors c’est pas Bilbo qui a gagné ?! snif !!!!

    Pour cette nouvelle cession je vote pour Alexander parce que je le préfère à Ian qui n’est absolument pas mon genre. Je vous le laisse volontier ^^.

  2. je priais pour ne pas avoir à faire ce choix… et vous le mettez!!! rah lala, je sens que je ne vais pas dormir moi….(40min après)…bon allez on va craquer pour Ian!! (Iaaaaaaaaaaan quoi!!!) 🙂

  3. Moi j’ai envie de dire : GRAOOOOU ! *O* Mais c’est quoi ces beaux specimen qui n’existent que dans nos fantasmes ?! Je veux les deux ! 😀 Moi je ne choisis pas. Je prends les deux pis c’tout !

  4. Quel déchirement que de nous imposer ce choix qui est impossible à faire, deux apollons, deux bad boys, deux vampires sexy ! Alala bon quand faut y aller faur y aller, je choisis Ian quand même j’ai un gros faible !! ne m’en veux pas Alexander …. mdr

  5. Je suis contente que Daniel ait gagné!

    Pour cette semaine, je vote Alexander sans hésitation! Il me fait complètement craquer, beaucoup plus que Ian en tout cas. Raah, le charme scandinave…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*