Rien de tel pour bien commencer la nouvelle année que de s’entourer de bonnes et belles romances ! Et puis l’air de rien, un décembre sans Milady Romance c’est un peu un mois sans bonnes choses à croquer… ça manque.
Il faudra donc patienter jusqu’au 18 Janvier 2013 ( comme ça fait bizarre ce nombre… 2013) pour pouvoir de nouveaux s’octroyer le plaisir de découvrir les nouveautés du label. Comme à mon habitude, je vous propose dans un premier temps de découvrir ces nouveaux titres en images puis avec leurs résumés…^^.
Les Romances « Grande Romance » & Central Park
10 Bonnes Raisons d’être Célibataire de Lindsey Kelk
Ce roman sortira en grand format au prix de 15,20 Euros, dans son style et dans son ton il se veut plus proche des romances contemporaine qui brille par leur actualité et leur humour.
Un roman bourré d’humour et totalement désinvolte à la Bridget Jones. Une apologie du célibat drôle et impertinente pour toutes les femmes complexées par leur situation ou pour toutes celles qui veulent passer un bon moment.
Son résumé :
Depuis que Simon m’a larguée, rien ne va plus. Moi, Rachel Summers, je découvre un concept oublié depuis belle lurette : le célibat. La déprime, quoi. Heureusement, après une bonne cuite, Emelie et Matthew, mes deux meilleurs amis, ont concocté pour moi une liste sur-mesure : celle de la célibataire idéale. J’ai quinze jours pour changer de look, voyager, me faire tatouer, enfreindre la loi et dégoter l’homme de ma vie. Alors, pari tenu ?
Coeur Fondant de Lisa Plumley
Son résumé :Natasha est l’assistante d’un chocolatier de renom. Après dix ans de labeur au service d’un homme pour lequel elle réprime son attirance, Natasha jette le tablier et quitte les Chocolats Torrance avant d’y laisser son coeur.
Dès son départ, la vie du chocolatier part à vau-l’eau. Pour retrouver son mojo, il doit à tout prix la faire revenir. Damon se surprend à tomber amoureux de la jeune femme et souhaite renoncer à son passé de tombeur. Quant à Natasha, elle décide de se faire désirer…
Lucky Harbor Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis
Une histoire touchante qui rappelle par bien des aspects la série TV Gilmore Girls.
Son résumé :Mallory Quinn en a assez d’être la gentille petite infirmière dévouée. Elle rêve du grand frisson. Ty Garrison traîne dans les parages de Lucky Harbor, et pourrait bien exaucer ce voeu… Ce bel homme n’est que de passage, ce qui convient très bien à Mallory, du moins au début. Pourtant, pour la première fois de sa vie, celui que l’on surnomme « Beau Gosse » ne peut se résoudre à mettre les voiles. Depuis quand le hasard fait-il bien les choses ? Après tout, on est à Lucky Harbor…
Les Romances Pemberley
Séduite Par Le Highlander de Julianne MacLean
Un point de vue historique très documenté sur les guerres de clans dans les Highlands. Un tome consacré à chaque héros du clan.
Une écriture fluide, une intrigue pleine de rebondissements et des héros attachants.
Son résumé :Lachlan MacDonald triomphe des hommes sur les champs de bataille et des femmes dans l’alcôve… jusqu’au jour où une sorcière lui jette un sortilège qui voue ses amantes à la damnation éternelle. Lady Catherine est une ravissante amnésique qui désespère de retrouver sa véritable identité…Quand ses yeux se posent sur Lachlan, elle croit détenir la clé de son passé – voire même de son coeur. Mais le guerrier est persuadé que c’est elle qui l’a ensorcelé. Cette passion ne risque-t-elle pas de les mener tous deux à leur perte ?

Dernier tome pour cette série pleine d’humour.
Son résumé :Après une nuit d’excès, Stephen Parker-Roth se rend à l’évidence : il doit se marier pour éviter un nouveau scandale.Il salive déjà à l’idée de pouvoir compromettre la séduisante jeune femme qui lui est destinée avant les épousailles.Anne Marston a mis une croix sur son mariage depuis des lustres. Le fougueux baiser qu’elle échange avec son fiancé, un libertin patenté, alimente les rumeurs.Contrainte d’épouser le séducteur pour ne pas entacher la réputation de sa sœur qui cherche à se marier, elle va finalement prendre goût à cette union.

Son résumé :Dans Orgueil et Préjugés, si Elizabeth Bennet épouse Mr Darcy dont elle est éprise, c’est parce que son amie Charlotte lui sauve la mise en s’unissant au mielleux révérend Collins. Un mariage qui, à défaut de lui révéler l’amour, lui vaut une situation confortable. Lorsque son mari meurt, Charlotte, délivrée de ses pénibles sermons et soucieuse d’éviter à sa petite soeur une union malheureuse, accepte de chaperonner celle-ci. Mais ses espoirs de mariage sont anéantis quand sa réputation est mise à mal. Alors qu’elle se débat contre la calomnie, Charlotte va découvrir l’amour.
Le roman sur Charlotte Collins a l’air génial! J’adore l’idée, c’est créatif et très intriguant! J’ai hâte de le lire… Dommage qu’on ne puisse pas le commander pour Noël 😉
Comme je suis d’accord avec toi ! Mais il faudra patienter jusqu’à la Mi-Janvier 2013 pour découvrir ce qui arrive à Madame Collins. J’avoue que je suis très très curieuse ^^.
moi aussi je suis curieuse , le personnage m’avais toucher dans orgueil & préjugés . Par contre pour le 4 eme tome de lucky harbor j’aurais penser que ça aurais étais sur Mia & Carlos.