Love in the Darkness – Chapitre 17 : Ensemble

Damon Salvatore

 [Point de vue Damon]

Depuis ces trois dernières semaines, aucun signe de Katel. Cela aurait pu être rassurant si Bonnie ne m’avait pas assuré qu’elle avait un très mauvais pré-sentiment.

J’étais allongé sur mon lit et je méditais. Depuis l’attaque où Caroline avait été blessée, Elena et moi n’avions pas eu beaucoup de temps pour nous voir, mis à part pour les « réunions » que nous organisions pour savoir si Katel avait refait surface.

Nous travaillions tous sur l’affaire : Stefan et Rebekah avaient réussi à trouver quelques pistes qui se sont être avérées fausses, simplement pour nous envoyer à l’opposé d’où elle était sans doute. Barbie venait parfois les aider, lorsqu’elle n’était pas occupée à supplier Tyler de lui reparler et d’éviter Klaus.
Ce dernier…et bien j’ignore ce qu’il faisait précisément, et je crois que je préfère ne rien savoir. Bonnie et Alaric parcouraient l’histoire de la magie dispersée dans diverses et nombreux grimoires, afin d’avoir le maximum d’informations sur la magie noire.
Elena essayait de reprendre les cours assez normalement, déjà car Jeremy avait selon elle besoin d’un peu d’équilibre dans sa vie et puis c’était, toujours selon elle, un moyen d’être normal et d’oublier un peu…
Moi ? Je passe mon temps à réfléchir.

Bien sûr je pense à des plans A, B, C voir D ou plus pour vaincre l’affreuse sorcière. Mais il y avait autre chose qui me travaillait. J’avais besoin d’être avec Elena, juste elle et moi. Plus précisément, je voulais me prouver que j’avais tort, que moi, Damon, j’étais capable de former un couple avec une femme, pas juste m’amuser avec. Evidemment je ne joue pas avec Elena, je l’aime, mais j’ignore comment ça fait d’être « en couple » pour de vrai… Ça change quelque chose ?
Normalement oui, il y a une affinité différente, une alchimie, quelque chose… Entre elle et moi non, rien a changé, nous étions tout sauf un couple…

On frappa à ma porte : Elena.

« Hey »

« Déjà fini les cours ? »

« Oui, enfin pas vraiment mais on va dire que oui. Qu’est-ce que tu faisais d’ailleurs ?Je te dérange ?»

« Mais non voyons. Je ne faisais rien d’important. J’attends des nouvelles du groupe 1 ou du 2… »

« Bonnie n’a rien de nouveau, je viens de l’avoir au téléphone »

« Bon et bien on va miser sur le groupe 1 alors ! »

« Tiens-moi au courant s’il te plait ! »

« Tu repars déjà ? »

« Oui, je dois rejoindre Jeremy à la maison. Appelles-moi dès que tu as du nouveau ok ? »

« Euh ok »

Elle se dirigea vers la porte, je me levais vite et j’attrapais son bras.

« Attends y se passe quoi là ? »

« Qu’est-ce que tu veux dire ? »

« Ton attitude, tu te comportes avec moi comme avant »

« Euh oui et alors ? Je ne comprends pas Damon… »

« Rien laisse… Non enfaite si. Le fait que tu m’aies choisi impliquait quoi ? Que tu devais former un couple avec moi ou simplement ne plus en former un avec Stefan ? La logique voudrait qu’il s’agisse des deux options seulement tu n’as pas l’air d’adhérer à la première. 
Quand tu as choisi Stef’ vous formiez un petit de nouveau un petit couple tout mignon. Là tu es avec moi, du moins tu m’as choisi et on se comporte comme si nous étions toujours amis. J’ai dû mal lire les conditions du contrat ! »

Je sortis tout ceci en un souffle et elle resta un moment silencieuse avant de me répondre.

« Je faisais ça pour toi. »

« Comment ça ? »

« Tu sais ce que c’est être amoureux, tu as aimé Katherine pendant plus d’un siècle, tu as apprécié Rose et Andie, tu m’aime moi. Mais jamais tu n’as été, ni as donné l’impression que cela t’attirait d’être en couple. J’ai cru bien faire en ne changeant pas avec toi. »

Elle était énervée, et j’étais bouche bée. Finalement nous étions en quelque sorte sur la même longueur d’onde.

« Je veux ça avec toi… »

Elena se figea et me lança un drôle de regard, comme si elle cherchait à détecter si j’étais sincère ou non. Elle finit par me sourire et vint dans mes bras. Je la serrais fort contre moi. Je ne savais pas ce que c’était être un couple, mais je pense que nous étions sur la bonne voie.

Mon portable sonna. J’écoutais rapidement mon interlocuteur puis raccrocha.

« Qui c’était ? »

« Le groupe n°3 surprise ! Klaus, Tyler et Caroline ont trouvé le repère de Katel. Elle n’y est pas et ni reviendra surement pas, mais peut-être qu’il y a des choses intéressantes là-bas, je vais les rejoindre. »

« Je viens ! »

« Hors de question ma belle, tu rentres chez toi faire ta petite vie d’humaine, ok ? »

Elle jeta un coup d’œil autour de nous, j’ignore pourquoi, puis hocha la tête.

« Très bien, je ne viens pas ! Mais prépares-toi à être surpris en rentrant. »

Elle prononça sa phrase avec un air malicieux, presque de défis. Elle m’embrassa et fila pour rentrer chez elle.

Je n’aimais pas vraiment quand elle parlait comme ça, j’avais toujours peur qu’elle fasse une connerie aussi grande qu’elle !
Sur ce, je pris ma veste et allai rejoindre le groupe n°3 !

Arrivé sur place, Barbie me montra un placard rempli de bocaux d’herbes et de petits animaux… Il y avait des grimoires et des bougies dispersées d’une drôle de façon. Trop de choses… Katel n’avait sans doute pas eu l’occasion de revenir chercher ses affaires. Je contactais Bonnie.

« Hey Damon »

« Ric ? Passes-moi Bonnie ! »

« Elle est occupée et a dit qu’elle décrocherait de son grimoire qu’en cas de vie ou de mort. »

« Et le fait que nous aurions trouvé le repère de Katel, rempli de grimoires, animaux déchiquetés et de petits objets étranges, ça entre en compte ? »

Il répéta le tout à Bonnie qui me répondit aussitôt

« Qu’as-tu trouvé ? »

« Aucune idée ! Des tas de trucs de sorcière étranges. Je pense que tu devrais venir jeter un coup d’œil, ça devrait bien t’aider pour en savoir plus sur sa magie à elle. Crois-moi, j’ai fréquenté pas mal de sorcière, Klaus aussi d’ailleurs, et ni lui ni moi n’avons jamais vu autant de bocaux avec des bêtes visqueuses à l’intérieur, sans parler des bougies noires qui sont tordues dans tous les sens et j’en passe ! Un vrai musée pour toi Sorcière. »

« Ok, on part tout de suite ! Envoies moi l’adresse et rentrez. Je n’ai surtout pas besoin d’ondes vampiriques dans les parages, sans vouloir te vexer. »

« Oh t’en fais pas, je n’avais pas l’intention de rester ici, trop sordide, même pour moi ! »

Je raccrochais et dis à tout le monde de rentrer. Une fois l’adresse envoyé à Bonnie, je pris la route du retour. Il y avait deux bonnes heures de route et je n’avais pas envie de me presser.
Il était tard lorsque j’arrivais chez moi. Elena devait certainement dormir, donc j’ai renoncé à passer la voir.
Une fois dans ma chambre, je vis une feuille blanche, pliée, sur mon lit.

[Regardes dans ton armoire]

Intriqué, je m’exécutais.
J’allais à mon armoire, et l’ouvris.
Il y avait des vêtements que je reconnu aussitôt, les siens… Encore un petit mot.

[Voilà, j’espère que mes affaires ici te montreront que nous sommes un couple. A ton tour de m’en apporter demain. Je t’aime. Elena]

Je ne pu m’empêcher de sourire. Elle était vraiment tout ce qu’il me manquait, mon amour, ma vie…

Petite (enfin pas si petite) note de moi : Oui je sais, pas encore d’action au sens propre du terme, mais ces chapitres sont important pour la suite. J’espère que cela vous plait malgré tout. Niveau action vous allez être  servi croyez-moi et peut-être pas comme vous l’imaginez. Il va y avoir de sacrés rebondissements assez étranges si je puis dire, ça va sûrement vous choquer. N’hésitez pas à me dire si à ce moment là mon imagination déborde un peu trop ! ^^’
J’ai cru comprendre que vous étiez très Delena & Klaroline, nous sommes fait pour nous entendre. Si une chose est sûre, vous ne serez pas déçu à ce niveau là 🙂
Ah oui et encore une chose, les prochains évènements à venir sortent tout droit de mon imagination, avant que la saison 4 ne sorte, (j’écris depuis un long moment et la Fic était sur facebook) donc je n’ai pas copié et j’ai été surprise quand je l’ai vu dans la série. Je n’en dis pas plus, vous comprendrais sur le moment (je vous le redirais à ce moment) 😛
Voilà ça doit être tout !
Si vous avez des idées, des souhaits ou autres dites-les moi, on ne sait jamais, je pourrais peut-être en faire quelque chose, je vous dois bien ça. 😉

Gros bisous et merci de suivre mon histoire chaque semaines ♥
Laura.

PS : Il y a eu un petit bug (dans mon cerveau) je me croyais mercredi aujourd’hui, alors qu’on est jeudi.  -___-
Vraiment désolée du retard :/

Disclaimer : Rien ne m’appartient, je m’amuse juste avec les personnages déjà existants des livres de LJ Smith et de la série de Julie Plec.

4 Commentaires

  1. C génial g j avais hâte de lire la suite ( petite info dans la saison 4 damon et Elena passe à l action et s très chaud mais après ses abstinence le temps savoir si elle est amoureuse de damon ) il y a une suite samedi ou pas continue laura s trop bien j attend tes histoire toute les semaine .

  2. Ma chère Laura, c’est toujours un plaisir de te lire, j’ai grand hâte de voir ce qu il va se passer par la suite. et oui je suis une grande fan de Delena et Klaroline, c’est pourquoi ta fanfiction me plaît autant et aussi parce que tu écris super bien !!! vivement ce weekend. 🙂

  3. Bonjour!

    Peut-être pas beaucoup d’actions mais des découvertes intéressantes.
    Et c’est toujours un plaisir de lire ta fic!

Les commentaires sont fermés.