Love in the Darkness – Chapitre 11 : Haine

[Point de vue Elena]

Bonnie avait passé le reste de la nuit à étudier des sorts pour nous aider face à Klaus et son armée, dans le cas où ils seraient les ennemis. Stefan et Damon étaient sur les nerfs, un coup ils se disputaient, un coup se rassuraient, mais faisaient leur possible pour évaluer au mieux nos options.

Caroline avait eu du mal à guérir, ses plaies s’était nettement améliorées, la guérison était presque complètement fini. Quant à moi, je n’ai rien fait, je suis juste l’humaine qui attire tous les problèmes du monde sur elle et ses proches…

Le jour commença à se lever, et on sonna à la porte. C’était Klaus et Rebekah.
Je me demandais pourquoi elle était là aussi, j’espérais que les garçons avaient envisagé cette option car elle était une menace aussi grande que son frère…
Rebekah nous fit un signe de tête et alla s’assoir sur un fauteuil, semblant se désintéresser de la situation. Klaus lui nous salua rapidement avec son éternel sourire en coin sarcarstique. Damon raconta mon agression, puis Stefan et Bonnie celle de Caroline.
L’Originel sembla surpris, intriqué et légèrement troublé.
J’ignore pourquoi, je pensais que pour une fois, Klaus n’avait rien à voir dans cette histoire, même si cela paraissait insensé.

« Je te l’ai dit Stefan, mes hybrides sont là où je les ai laissé ! »

« Comment tu expliques ce qu’il se passe ? Eux aussi ont brisé leur lien avec toi ? » Lança Stefan

Cette référence à Tyler fit grimacer Klaus.

« C’est impossible. Je dois les voir. »

« Ok. Il doit certainement en rester d’autres en ville » Lança Damon « Stefan et moi nous allons à la chasse aux chienchiens avec Klaus. Bonnie continue à lire ton blabla magique. Rebekah, continue à ne rien faire, c’est très bien, de même pour toi Elena, reposes-toi ! Et Barbie, tu te nourris à bloc, c’est toi qui protège la maison et ses occupants, ok ? »

« Ok ! » Répondit-elle, fière que Damon lui confie une tâche aussi grande.

Chacun exécuta sa mission.  Jeremy était parti chez Matt, en sécurité. Ma tête tournait, il fallait que je m’allonge. Je montais à l’étage et m’arrêta dans le couloir. C’était idiot, complètement idiot…mais je me demandais dans quelle chambre j’étais censée dormir, celle de Stefan ou Damon ? Une autre ? Pfff… Je descendis dormir dans le canapé.

Je fus réveillée en sursaut par un bruit, un objet qui casse et ça sentais le brûlé.

« Désolée Elena, le sort n’est pas tout à fait au point, je ne voulais pas te réveiller. J’essaye de faire léviter les objets afin de les lancer en même temps sur une cible tout en les mettant en feu, créer un maximum de dégâts en un coup sur les hybrides. Une distraction pendant que les autres leur arrachent le cœur, mais là j’ai un peu foiré » Expliqua Bonnie

« Wouah bien. »

« Ouai, sauf que il me faut encore de l’entraînement. » rigola-t-elle

« Où sont les autres ? »

« Les gars ne sont pas encore rentrés, Caroline et Rebekah s’occupe des armes »

Elles arrivèrent au même moment. Pourquoi Rebekah aide-t-elle Caroline à rassembler des armes alors que nous pourrions envisager de la tuer elle ou son frère par exemple. Ce n’est pas le cas, mais pourquoi prendre un tel risque ?

Alaric, qui préparait des bombes de verveines reçu un coup de téléphone, et nous appris que Klaus et les deux frères allait bientôt rentrer, que les gars en savaient un peu plus et que nous devions nous tenir prêt.
Pourvu qu’il ne s’agisse pas du début d’un nouveau cauchemar…

 [Point de vue Damon]

De retour à la maison, je laissais Stefan expliquer la situation, une fois que tout le monde était rassemblé dans le salon. Chacun s’assit et nous regardèrent avec appréhension.

« Bon je vais être direct, Klaus a dit la vérité il n’a pas envoyé ces hybrides, il ne les a même pas créés. L’autre créateur vit à Seattle et selon nos informations, il devrait arriver la semaine prochaine pour s’emparer d’Elena. »

Cette dernière phrase me fit bouillir de colère. Les autres écarquillèrent les yeux, regardant Elena.

« Mais qui est-ce ? » Lança Elena

« Aucune idée » répondit-je « Et c’est là que la Sorcière intervient pour savoir qui c’est, avoir le plus d’informations possibles sur ce gars. »

« Ca ne fonctionne pas comme ça Damon. Je n’ai rien sur lui, même pas un objet… » Expliqua Bonnie

« Oh on a un hybride dans le coffre ça devrait le faire » souris-je à l’idée de le torturer

Bonnie leva les yeux au ciel. Tout le monde était à cran… Nous devions réfléchir à une stratégie, il était hors de question que ce gars vienne jusqu’ici.
Elena n’avait pas l’air bien, je lui avais pourtant dit de se reposer. Elle voulait voir son frère, Stefan se proposa pour l’accompagner le voir chez Matt, évidemment. Rebebah était parti faire un tour, elle s’ennuyait, c’était bien la seule à ne pas prendre la situation au sérieux. Bonnie vint me prévenir qu’elle partait se reposer chez elle, elle avait utilisé beaucoup de magie ces dernières heures, elle devait être reposé pour avoir plus de puissance. Seule Klaus et Barbie traînaient encore ici. Alaric se chargeait de l’hybride capturé, il voulait le faire parler.

On se posait tous la même question, qui était ce gars de Seattle, comment savait-il pour les hybrides et surtout comment savait-il pour le sang d’Elena ?
Je me servis un verre. Je ressentais cette sensation bien trop familière, celle qui m’avertissait qu’Elena était en danger.

« Damon je peux te parler ? » demanda Alaric

« Yep vas-y. »

« Pas ici. » Chuchota-t-il

Nous descendîmes à la cave.

« Il refuse d’en dire plus qu’il ne l’a déjà fait. Cela dit ses propos se mélangent, j’ai dû trop forcer sur la torture, mais il a parlé d’une femme il me semble. Que c’est une femme qui leur donnait du sang ensorcelé pour achever leur transformation. Apparemment cela ne dure pas longtemps, il leur faut le sang du sosie pour survivre. Elle leur expliquait les régles à suivre pour la capturer. Leur chef reste en dehors de ça. »

« Donc ils sont deux… Génial. »

Il ne manquait plus que ça. Quel genre de personne pourrait être aussi barge que Klaus et vouloir créer une armée d’hybride ? Un Vampire ? Loup ?
J’envisageais de prendre ma voiture et de débarquer à Seattle, trouver ce gars et sa copine, les tuer et rentrer à la maison. Seulement je reçu un appel de Bonnie qui changea mes plans. Elle avait l’air affolée.

« Un problème sorcière ? »

« Oui. Bon écoutes Damon, surtout attend qu’on t’ai tout expliqué avant de faire quoique ce soir ok ? Elena a était…a disparu. Stefan ne voulait pas que je t’appelle tout de suite mais concernant la vie d’Elena et surtout les risques à prendre pour la sauver, j’ai bien plus confiance en toi. Du coup il a cédé à condition que tu écoutes bien ce qu’il a à te dire avant toute chose. Nous sommes chez elle. »

« J’arrive tout de suite. »

J’étais énervé. Déjà Elena avait des problèmes et en plus de ça, mon cher frère ne voulait pas que je sois au courant. Génial.
Je ne mis que très peu de temps à arriver. Je rentrais à toute vitesse dans la maison. En me voyant, Stefan semblait perturbé, lui et Bonnie me parlaient comme s’ils me préparaient à entendre quelque chose d’affreux, me répétant qu’on allait trouver une solution, que selon Bonnie, Elena allait bien… Je les écoutais sans comprendre ni leurs paroles, ni leurs comportements jusqu’à ce qu’une odeur attira mon attention. Je regardais en haut des escaliers et me préparait à monter.

« Non Damon !!! » hurla Stefan, essayant de me retenir.

Hélas il n’a pas pu me rattraper assez vite… Arrivé dans la chambre d’Elena, je compris pourquoi personne ne voulait m’impliquer. La pièce était sans dessus-dessous, des traces de sang sur les murs, le collier d’Elena par terre…Ma vision se troubla, mes crocs sortirent de haine, je ne voyais que les traces de sang sur les murs, ce sang qui appartenait peut-être à Elena… Ma Elena… Quelqu’un avait osé la toucher, je ne me contrôlais plus.

La suite samedi ! 🙂

Disclaimer : Rien ne m’appartient, je m’amuse juste avec les personnages déjà existants des livres de LJ Smith et de la série de Julie Plec.

13 Commentaires

    • Merci beaucoup ! ^^

      C’est un peu long c’est vrai, si ça ne tenais qu’à moi j’en rajouterais un dans la semaine (je vais essayer de voir ça) ! Les deux chapitres de ce week-end vont te plaire je pense 🙂

      • C’est pas que c’est long, mais vu que je suis à fond dedans j ai envie de connaître la suite immédiatement !!! mdr
        tu as une telle imagination, je suis bluffée, continue c’est super !!
        J’espère que ce weekend il y aura encore plus de DELENA !!!

        • Je ne vais pas en dire trop, mais oui en effet surtout dimanche pour le Delena 😉
          Quant à la suite, j’espère que tu aimes le Klaroline…

          Merci ça me touche beaucoup ! 🙂

  1. Merci Laura, merci beaucoup pour cette fan fiction 🙂 Elle est superbe :)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Comme Floe je suis très Delena alors j’ai hâte d’être a dimanche lol. Continue c’est très bien fait, super ecriture 🙂

  2. Salut!

    Super chapitre! On sent bien l’amour et la haine de Damon.
    Ceux qui ont touché à Elena vont passer un TRES sale moment!

    Bonne idée le 2ème créateur d’hybrides, je me demande bien ce que tu nous réserves^^

    Vivement demain!
    Bonne soirée!

Les commentaires sont fermés.