Fifty Shades / Cinquante Nuances : Qui Verriez-Vous Dans Le Rôle De Christian Grey ?

C’est la question que tout le monde se pose. Alors, je vous la pose aussi ! ^^

Qui verriez-vous dans le rôle de Christian Grey pour l’adaptation au cinéma de « Cinquante Nuances de Grey » ?

Pour cela, je vous invite à répondre à un petit sondage.

Et ensuite pourquoi avoir choisi l’un d’entre eux ?

A propos Artemissia (Julie F) 4108 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

13 Commentaires

  1. Matt Bomer parce qu’il a la « classe » de Christian je trouve, il fait vraiment homme d’affaires, et en même temps il a une bonne tête à cacher un truc derrière tu vois ^^ Sinon Jonathan Rhys Meyer parce que pour les scènes hot il est parfait, par contre je suis pas sûr pour le côté businessman x)

  2. Ian : il avait déjà attiré mon attention dans Lost. Puis il est parfait dans le rôle de Damon, sexy et bad boy comme il faut … Après, en y réfléchissant bien, je le verrais peut-être mieux en Gideon Cross, avec ses yeux bleus perçant et ses cheveux noirs 😉

  3. Hein ! Jonathan Rhys Meyers est super connu ! Il a joué avec Keira Knightley, puis pour Woody Allen, et il était Henri VIII dans la série TV à succès les Tudors… Perso je ne connais pas du tout Matt Bomer, mais j’avoue que son visage est celui qui matche le mieux avec ma représentation de Grey.

  4. Lol Moi aussi je suis pour « John » MDR…. Je regrette qu’on ne puisse pas aimer les commentaires ( habitude de fesseplouc) mais le score reste serré entre Ian et Matt !

    Bref, si le film se fait j’espère que l(‘acteur sera à la hauteur du Cri-Cri d’amour 😉

  5. Aucun de ceux proposés, moi mon choix , le meilleur à mes yeux serait pour Alexander Skarsgard , le Eric Northman de True Blood et pour ce genre de scène on peut dire qu’il a déjà fait ses preuves ….

  6. Sans aucun doute : Matt Bomer!!!! Il incarnerait à la perfection le rôle de Christian. Il correspond à la description faite dans le livre , porte à merveille le costume gris. (à la lecture du roman, c’est d’ailleurs à lui que je pensais^^) Mystérieux, captivant, sexy en diable bref vous l’aurez compris si ce n’est pas lui….ce qui sera probablement le cas… je n’irais pas voir le film. bon ok, je suis peut être un peu trop catégorique, il n’empêche que l’acteur qui décrochera le rôle aura intérêt à avoir ce magnétisme si torturé de ce cher Monsieur fifty shades….

  7. Matt Bomer est une évidence. Les autres acteurs ne sont pas des hommes qui monopolisent tout l’intérêt de chaque femme qu’il croise….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*