Les Sorties J’ai Lu Pour Elle « Aventures & Passions » Pour Novembre 2012

 

Le programme du mois de Novembre des sorties de chez J’ai Lu Pour Elle, vient de tomber ! Je vous propose dans cet article de découvrir ce qu’il y aura de beau pour le mois de Novembre 2012 concernant « les Aventures & Passions » !
 
Enjoy !
 

Les sorties du 7 novembre 2012
 

 

Les leçons d’une courtisane De Emma Wildes

 

Inédit

Son résumé :

Le duc de Rolthven trouve sa jeune épouse des plus exquises. Soudain, quand Brianna se met à exhiber une sensualité exacerbée, il en reste coi. Qu’arrive-t-il à sa femme d’ordinaire si sage ? Il semblerait bien qu’elle attende de Colton plus qu’une simple vie de couple… et que le livre scandaleux d’une ex-courtisane lui soit tombé entre les mains. 

 

La duchesse Mackenzie de Jennifer Ashley

 

Inédit

Son résumé :
 

Hart Mackenzie est fortuné, influent, beau comme un dieu. Rien ne lui résiste, surtout pas les femmes. Par le passé, il a aussi fait de nombreux sacrifices pour protéger ses frères d’un père violent. Il a aussi perdu sa femme et son fils. Tout comme celle qu’il a aimée de tout son être, Eleanor. Et quand cette dernière réapparaît dans sa vie, Hart se demande si son jeune amour est venu pour le détruire… ou le sauver

 

Les Machinations du Destin de Judith McNaught

 

Réédition

Son résumé :

À la surprise générale, le duc de Hawthorne, la coqueluche des soirées londoniennes, qui prétend ne pas croire à l’amour, vient de se marier. L’heureuse élue ? Une inconnue, Alexandra. Épousée par simple reconnaissance : elle lui a sauvé la vie. Une étrange et volcanique union les rapproche. Or l’ombre de la mort plane sur le duc.

 

Les Sorties du 21 novembre 2012

 

Pour les découvrir, il vous faudra cliquer sur ça =>

 

Les Amants de Londres Tome 3 : La dette de Lorraine Heath

Inédit

Son résumé :

Depuis le terrible accident qu’il a provoqué trois ans plus tôt, le duc d’Ainsley est rongé par la culpabilité. Par sa faute, son cousin, le marquis de Walfort, est aujourd’hui paralysé. Jamais Walfort ne pourra donner de fils à son épouse, la sublime Jayne. Jusqu’à ce qu’il demande à Ainsley une faveur, en guise de pardon… le remplacer dans le lit conjugal !

Les Bedwyn : Une nuit pour s’aimer De Mary Balogh

Inédit

Son Résumé :

Lors d’une sanglante bataille en Espagne, Neville Wyatt, comte de Kilbourne, épouse Lily Doyle, la fille d’un sergent. Mais au lendemain de leurs noces, la jeune femme meurt tragiquement. Des années plus tard, en Angleterre, alors que Neville s’apprête à célébrer ses nouvelles noces, une lady se présente à lui… Lily. Elle vient récupérer le titre qui lui revient.

Les trois princes  tome 2:  Liaison inconvenante

Réédition

Son résumé :

Un corps puissant, les yeux les plus verts du monde… Harry Pye n’a qu’un défaut : il est l’intendant de Georgina Maitland. Un jour, tous deux se retrouvent seuls en rase campagne, contraints à passer la nuit ensemble. Georgina a beau jouer l’effrontée, Harry s’obstine à ne voir en elle que la riche propriétaire terrienne. Il est si agaçant ! Et séduisant…

 

Pas de visuels concernant les romans de fin novembre 2012 mais dès que je les ai, je les ajouterai ici 😉

A propos Artemissia 4102 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d’autres univers grâce aux livres.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*