Les Chroniques de Nick Bientôt en France Grâce Aux Editions J’ai Lu ?!

 

Une superbe nouvelle annoncée par les copines du « Boudoir Ecarlate » : « Les Chroniques de Nick de Sherrilyn Kenyon vont peut-être, être éditées par les éditions J’ai Lu dans leur collection Semi-Poche qui remplace la collection Baam !  ♥ » Mais rien n’est encore sur et nous n’avons pas vraiment d’information pour le moment. Mais vu que le sujet a été lancé, je vais vous parler un peu de quoi retourne cette autre série de S.Kenyon.
 
Les chroniques de Nick, il s’agit d‘une série YA Spin-Off de la série phare de l’auteure : « Le Cercle des Immortels« . A l’époque de la sortie du premier tome (2011) des « Chroniques de Nick » Sherrilyn Kenyon avait mis une note sur son site à l’attention des fans des Dark-Hunters.

 

Voici ce qu’elle nous disait à l’époque :

 

** Note aux fans des Dark-Hunters
 
Les Chroniques de Nick racontera le véritable passé de Nick. Il y aura une énorme surprise (plusieurs en fait) dans les livres, que je ne veux pas gâcher en vous les dévoilant maintenant.  Lorsque vous lirez les livres, tout ce que vous pensiez ne pas comprendre ou qui vous semblait incohérent dans la série « Le Cercle des Immortels« , prendra alors  tout son sens pour vous. Plus que cela, vous comprendrez exactement pourquoi Nick est comme il est et pourquoi il continue à haïr Acheron comme il le fait. Mais il faut être patient. Tout sera plus clair très bientôt.
 
La série « Les Chroniques de Nick » se poursuivra jusqu’à son intersection avec « Les démons de Kyrian »( Night Pleasure> en VO) , puis Nick aura son propre roman dans le monde Dark-Hunters.
Infinity le Tome 1, commence quand Nick rencontre Kyrian alors qu’il n’est encore qu’un adolescent.
Le deuxième tome Invincible reprendra là où Infinity se termine et devrait paraitre en février 2011(pour la version américaine, nous ça sera un peu plus tard ^^ ).
Souvenez-vous de la promesse que j’essaie de tenir dans chaque livre: Juste quand vous pensez connaitre la vérité sur un personnage ou un événement, vous trouverez alors que les choses sont rarement ce qu’elles semblent être. Nick fait partit de ces personnages là.
 
Il y a beaucoup plus en notre Cajun que ce que vous avez vu à ce jour. C’est pourquoi il lui faudra au moins 12 livres pour raconter son histoire. ( NDT : 12 ????? Oh gosh XD )
 
Il y a beaucoup, beaucoup de secrets que vous apprendrez au sujet de beaucoup de personnages, y compris et surtout de Cherise, Jaden et Jared.
 
Il suffira d’être patient et de garder courage …
 
Vous n’avez encore rien vu 🙂

 

Alors ? Est-ce que ça ne vous donne pas envie ? Moi je suis impatiente de le redécouvrir en français !!
 

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

2 Commentaires

    • A qui le dis-tu ! Les Français pourront découvrir le talent de Sherrilyn Kenyon dans un autre style : Le YA et avec Nick Gautier qui est l’un de mes chouchous dans « Le Cercle des Immortels ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*