Nous sommes lundi, une nouvelle semaine commence et pourtant le temps semble encore très capricieux dans une grande partie de notre superbe pays. Heureusement, j’ai pas mal de lecture en cours, une que je terminerai ce soir et une autre que je commencerai dans la foulée.
J’ai enfin reçu les deux premiers tomes de la série : Le Clan des Nocturnes de Jacquelyn Franck !
Le Clan des Nocturnes Tome 1 : Jacob de Jacquelyn Franck
Son résumé :
Ces démons vous feront chavirer le cœur…
Les puissants et fiers démons n’ont qu’une faiblesse : la violence du désir qui les assaille les soirs de pleine lune.Leur incapacité à se contrôler a mené leur roi à leur interdire tout contact avec les humains. Et c’est le rôle de Jacob de s’assurer que cette loi soit respectée.Mais lorsque l’inébranlable exécuteur sauve la vie d’Isabella, il est impuissant face aux sentiments que la jeune femme éveille en lui.Jacob transgressera-t-il la plus importante loi de son peuple au nom de l’amour ?
Mes premières impressions : Je l’ai quasiment terminé. J’avoue que l’univers est très plaisant, l’écriture plutôt sympa et les démons drôlement intéressants. Par contre j’ai plus de mal avec l’héroïne : Isabella. Ma Chronique devrait être faite ce soir. Il me reste deux /trois chapitres à lire.
Ensuite j’entamerai dans la foulée le second tome :
Le Clan des Nocturnes Gideon : Jacob de Jacquelyn Franck
Ces démons vous feront chavirer le coeur…
En tant que doyen de son espèce, Gideon a toujours été respecté pour sa sagesse.Il n’en est pas moins vulnérable face aux puissants désirs primitifs qui assaillent les siens durant les pleines lunes. Dans un accès de passion débridée, il a tenté de s’emparer de Magdelegna, mais, horrifié par sa propre sauvagerie, a abandonné la démone insatisfaite et furieuse… avant de s’exiler durant près d’une décennie.Tiré de son isolement par la terrible menace qui pèse sur son peuple, Gideon va découvrir qu’il était destiné à tomber amoureux de Magdelegna.Pourra-t-il la séduire de nouveau ?
Mes impressions : bon, je ne l’ai pas encore commencé mais j’ai beaucoup ,aimé ses apparitions dans le premier tome et j’ai vraiment hâte de lire son roman. Pareil, Magdelegna qui est la sœur du roi des démon : Noah, m’a vraiment fait bonne impression dans le premier tome.
J’espère vraiment le commencer ce soir ! Je croise les doigts d’en avoir le temps :p
Une fois que j’aurai terminé celui ci, il me restera ces titres là à lire ( pour cette semaine, ça serait parfait) :
Comme vous pouvez le constater, ma semaine sera bonne et riche en lecture ! Tous ces titres, j’ai vraiment hâte de m’y mettre ! J’espère que cette semaine sera aussi inétressante en lecture que la mienne !
J’ai vraiment bien aimé Le Diable S’habille En Tartan et j’ai hâte de lire ta critique
J’avais prévu de lire le clan des nocturne cette semaine et ta critique m’y encourage
Merci beaucoup
J’aime vraiment tes critiques et elles me guident souvent dans mes choix
Très belle semaine livresque en vue !!! D’excellents titres … J’ai bien hâte d’y découvrir tes avis! Mais je dois dire qu’ils me font tous envies lllllolloll
Bonne semaine et bisousxxx