ASCFLes Séries Télé

The Vampire Diaries – Synopsis de l’épisode 3 – The Rager

La CW vient de dévoiler le synopsis de l’épisode 3 de la saison 4, intitulé The Rager, qui sera diffusé le 25 octobre 2012.

NÉ POUR ETRE SAUVAGE – Connor (Todd Williams) poursuit sa quête pour découvrir les secrets de Mystic Falls et essaie de convaincre Jeremy de travailler avec lui. Avec l’aide du Dr Fell, Damon et Klaus questionnent Connor, mais la confrontation prend une tournure fatale. En essayant de garder sa nouvelle vie aussi normale que possible, Elena est déterminée à poursuivre sa dernière année au lycée de Mystic Falls avec le soutien de Matt et Caroline. Avec l’arrivée de Rebekah à l’école, il est difficile pour Elena de contrôler sa colère, mais elle apprend que se confronter à Rebekah peut être extrêmement dangereux. Plus tard, Rebecca réalise à quel point elle est seule, et tend la main à Avril (Grace Phillips). Stefan emmène Elena pour une passionnante balade à moto dans le but de lui montrer que la vie peut encore être amusante. Tyler reçoit une visite surprise de Hayley (Phoebe Tonkin), un loup-garou qui l’a aidé à traverser l’épreuve de briser son lien de servitude à Klaus. Préoccupé par Elena, ainsi que ses propres émotions, Stefan se tourne vers une sympathique Caroline pour obtenir des conseils.

Source : CW

Tags
Voir Plus

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils