Darklight et Crépuscule sont deux sous collections de la collection « J’ai Lu Pour Elle ». Comme je vous l’avais dit un peu plus tôt, Octobre sera riche en nouveauté et romans attendus. Enfin, dans mon cas. Je vous propose donc de découvrir ces deux nouveaux titres qui vont étoffer le catalogue des éditions « J’ai Lu« .
Dans la Sous collection « Crépuscule »
The Iron Seas Tome 1: Le duc de Fer de Meljean Brook
Angleterre, 1901.
Les invasions de la Horde ont ruiné le pays. Nombreux sont ceux qui ont fui devant ce peuple barbare.
D’autres restent et se battent. Comme Rhys Trahaearn, surnommé le duc de Fer, devenu un héros depuis qu’il a vaincu les forces ennemies. Alors que le pays se relève lentement, les ténèbres demeurent. Au côté de la sublime détective Mina Wentworth, le hors-la-loi enquête sur un meurtre des plus obscurs.En savoir plus sur le roman et son auteur :
• Une romance innovante qui rencontre un vif succès outre-Atlantique.• Meljean Brook est une spécialiste de la dark fantasy.
Alex Craft Tome 1 : Nécromancienne de Kalayna Price
Son Résumé :
« Je me présente : Alex Craft, nécromancienne et consultante pour la police.
Je suis en très bons termes avec la Mort et j’ai également la faculté de parler aux morts – ce qui ne veut pas dire que ce qu’ils ont à me raconter me plaît toujours…
Question magie noire, je croyais avoir tout vu, mais le meurtrier que je traque en ce moment est d’une malveillance crasse : il fera tout pour m’éliminer. Si je ne réagis pas, je risque bien d’y laisser ma peau, et peut-être même mon âme… »
En savoir plus sur son auteur :
Kalayna Price est auteur de séries d’urban fantasy, peintre, photographe et danseuse de hula-hoop à ses heures perdues.
Date de Parution : 10/10/2012
J’espère pouvoir vous en faire une chronique très bientôt ! J’avoue que j’ai hâte et je trouve les deux couvertures tout à fait superbes !
Je vais tenter Alex Craft mais je savais pas pour l’autre série qui à l’air sympa aussi 🙂
merci pour cette info ^^
J’avoue qu’aux vues du résumé, j’ai très très hâte de savoir ce que ça vaut !