Visuels et Résumés des Aventures & Passions (J’ai Lu Pour Elle) de Septembre 2012

 

Mercredi prochain, sortira les nouveautés Romances de chez « J’ai Lu Pour Elle« . Je vous propose de découvrir ensemble les couvertures et résumés de ce qui nous attend pour cette rentrée exceptionnelle ! ( Oui enfin, toutes les rentrées sont exceptionnelles 😉 )
 

On commence par les inédits :

 

 
Les Sœurs d’Irlande Tome 3 : Caroline la passionnée

Son résumé :

Mariée à dix-sept ans, Caroline est aujourd’hui veuve.

Passionnée par les livres depuis l’enfance, elle rédige un ouvrage sur les mythes et légendes irlandais. Sur un coup de tête, elle décide de se rendre chez Grant Dunmore, un débauché notoire. Car dans sa demeure, sur une île isolée au nord du pays, il possède une riche bibliothèque, que Caroline rêve de consulter…

Indécente de Emma Wildes

Son résumé :

Un soir, Nicholas Manning et Derek Drake se lancent un pari : lequel des deux est-il le meilleur amant ?

Caroline Wynn, une jeune veuve aux mœurs irréprochables sera la personne idéale pour les départager. Mais, quand Caroline exige de vérifier leurs dires, l’affaire se corse. Qu’à cela ne tienne, Nicholas relève le défi, déterminé à lui prouver qu’il est un amant d’exception.

Le Clan Campbell Tome 3 : Trahi de Monica McCarty

Son résumé :

Duncan Campbell, accusé d’un crime qu’il n’a pas commis, a été forcé de quitter son clan.

Son nom a été bafoué. Prêt à tout pour laver son honneur et rétablir la vérité aux yeux de tous, Duncan retourne dans les Highlands pour trouver la seule personne capable de lui rendre sa liberté : la femme qu’il aimait et qui l’a jadis trahi…

 

Ensuite je vous propose de découvrir les deux rééditions :

Au-delà du Pardon de Shirley Busbee

Son résumé :

Seule et enceinte, après avoir été violentée par un inconnu, Leonie accepte le premier mari venu.

Qui s’enfuit avec sa dot le jour de leurs noces ! La jeune femme retourne ciel et terre pour retrouver l’époux indigne. Et voilà que Morgan Slade prétend ne l’avoir jamais épousée ! Étrange comédie. Qui ment ? Qui dit la vérité ? À moins que tous deux ne soient sincères…

Désirs Fous de Karen Robards

Son résumé :

Jamais dans toute la Virginie, on n’avait vu une femme acheter un esclave.

C’est pourtant ce que vient de faire Lilah, sous le regard scandalisé de tous. Avait-elle le choix ? C‘était le seul et unique moyen d’arracher à une mort certaine son beau capitaine aux yeux d’émeraude. Après lui avoir offert sa liberté, Lilah et Joss partent pour La Barbade, et échouent sur une île déserte…

 

*Concernant la sortie du Club des Gentlemen Tome 2, elle est décalée au 17 octobre 2012.

Et sinon, je trouve que les couvertures de chez « J’ai Lu Pour Elle » sont de plus en plus belles ! J’adore celle de « Au-delà du Pardon » de Shirley Busbee et aussi celle de « Indécente » de Emma Wildes !

 

A propos Artemissia 4086 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d’autres univers grâce aux livres.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*