Quelques Nouveautés à Venir Pour Les éditions Milady

 

Aout se termine doucement mais surement et laissera bientôt sa chaude place pour la rentrée de Septembre. Je vous propose de découvrir les nouveautés de chez Milady que j’attends avec grande impatience !

 

On commence par la Bit-Lit à paraitre pour le 28 Septembre 2012:

 

 
Le Clan des Nocturnes Tome 1 : Jacob de : Jacquelyn Frank

 

Son résumé :

Les puissants et fiers démons n’ont qu’une faiblesse : la violence du désir qui les assaille les soirs de pleine lune. Leur incapacité à se contrôler a mené leur roi à leur interdire tout contact avec les humains. Et c’est à Jacob de faire respecter cette loi. Mais lorsque l’inébranlable exécuteur sauve la vie d’Isabella, il est impuissant face aux sentiments que la jeune femme éveille en lui. Jacob transgressera-t-il l’interdit au nom de l’amour ?

 

Le Clan des Nocturnes Tome 2 : Gideon de : Jacquelyn Frank

 

Son résumé :

Gideon, doyen des démons, est réputé pour sa sagesse. Il n’est cependant pas affranchi des désirs qui submergent les siens lors des nuits de pleine lune. Gideon refuse de céder à la passion incontrôlable qui le pousse vers Magdelegna, laissant la démone brûlante de désir et furieuse… Après dix ans d’exil, tiré de son isolement par la terrible menace qui pèse sur son peuple, Gideon découvre qu’il était destiné à s’éprendre de Magdelegna. Sera-t-il capable de regagner la confiance de sa belle ?

 

Pour découvrir la suite des nouveautés, c’est par ici ! =>

Alpha & Omega Tome 3 : Jeu de piste de: Patricia Briggs

Son résumé :

Depuis que les loups ont révélé leur existence, c’est sur Charles, l’exécuteur du Marrok, que repose la responsabilité de discipliner les meutes des États-Unis. Bien qu’il endosse ce rôle avec stoïcisme, sa compagne, Anna, devine la violence qui le ronge de l’intérieur. Détourné provisoirement de sa fonction de bourreau, Charles devient un héros malgré lui pour aider le FBI à traquer un dangereux tueur en série. Un tortionnaire qui considère les loups-garous comme des proies de premier choix…

Maeve Regan, Tome 2 : Dent pour dent de: Marika Gallman

Son résumé :

Parce qu’elle représentait un danger pour eux, Maeve Regan a fui tous ceux qu’elle aimait, y compris son amant, un vampire. Sa seule chance de retrouver une vie normale consiste à éliminer son père et son frère, deux suceurs de sang extrêmement puissants. Mais tant qu’elle ne parviendra pas à maîtriser ses pouvoirs, les retrouvailles risquent de ne pas se dérouler comme elle les avait imaginées…

Et pour finir :

Buffy, Tome 1 de : Collectif

À chaque génération, il y a une élue. Seule, elle devra affronter les vampires, les démons et les forces de l’ombre. Elle s appelle Buffy. »

Un effroyable démon à tête de citrouille invoqué un soir pluvieux d’Halloween, une étrange fête foraine infestée de coyotes aux yeux un peu trop humains, une vente de charité aux objets maléfiques…

Et si la petite ville de Sunnydale regorgeait d’attractions plus mortelles les unes que les autres ? La Bouche de l’Enfer n a pas dit son dernier mot !

Retrouvez l’univers culte de la Tueuse mythique, ses alliés et ses ennemis de toujours dans cette intégrale comportant un titre inédit !

LES NOUVEAUTÉS ROMANCES

A Paraitre le 21 Septembre 2012

PEMBERLEY :

Le diable s’habille en tartan de Teresa Medeiros

Son résumé :

Emmaline Marlowe est sur le point d’épouser le puissant chef du clan Hepburn afin de sauver sa famille de la ruine, quand Jamie Sinclair l’enlève. Ennemi juré de Hepburn, le ravisseur d’Emma est tout l’inverse de son fiancé : beau, viril, audacieux…
Jamie s’attend à tomber sur une Anglaise timorée, pas sur une beauté troublante au caractère bien trempé. Les deux jeunes gens ne peuvent se permettre d’oublier qu’ils sont ennemis, pourtant leur attirance va troubler les règles du jeu.

Adorable Sophie de : Georgette Heyer

Son résumé :

Lorsque la respectable famille Ombersley recueille Sophie, une cousine éloignée, elle ne s’attend pas à une telle révolution. Cette jeune femme espiègle bouleverse littéralement l’ordre établi.
Indépendante, sûre d’elle, n’hésitant pas à monter à cheval comme un homme, Sophie ne correspond en rien à ce que le sombre et taciturne Charles d’Ombersley attend des femmes. D’ailleurs, ne devrait-il pas dompter l’impudente, avant que ses manières scandaleuses ne commencent à lui plaire un peu trop ?

Noblesse oblige, Tome 5 : Le Baron mis à nu de: Sally Marckenzie

Son résumé :

Lady Grace Belmont est tout sauf une frêle rose anglaise… Ce n’est pas pour rien qu’on la surnomme « l’Amazone du Devon » : elle dépasse d’une bonne tête tous ces jolis messieurs qui se pressent dans la salle de bal du duc d’Alvord.
Tous, sauf un. Le baron Dawson est aussi imposant qu’elle, et nettement plus musclé. Celui-ci recherche justement une épouse, et les formes généreuses de Grace, loin de l’effrayer, l’enchantent. Mais la jeune femme est promise à un autre, et commence à le regretter.

VENDOME

Jardins secrets de : Helen Warner

Son résumé :

Le destin ne s’est pas montré clément à l’égard de Jennifer et de ses deux filles, Amy et Kate. Alors que Jennifer se remet à peine de la mort de son mari, Amy doit faire face à la déroute financière et morale du sien. Kate se laisse troubler quant à elle par sa rencontre avec Jack, un mystérieux inconnu. Des secrets sulfureux vont encore compliquer les choses, et les retrouvailles entre Jennifer et son premier amour n’y sont pas pour rien.

CENTRAL PARK :

Cupcake Club, Tome 1 : Baisé sucré de: Donna Kauffman

Son résumé :

Quand Leilani Trusdale, pâtissière émérite, se réfugie sur la petite île de Sugarberry, dans le sud des États-Unis, elle pense laisser derrière elle son passé new yorkais. C’est alors que son ancien chef et mentor, Baxter Dunne, débarque sans crier gare pour tourner une émission culinaire dans sa boutique de cupcakes.
Avec son regard de braise, il a le don de faire rougir l’adorable pâtissière… Ces deux-là ne partagent-ils pas davantage que leur goût immodéré pour le glaçage au chocolat ?

Un seul regard de: Joan Reeves (Auteur)

Son résumé :

Que feriez-vous si le remplaçant de votre gynéco n’était autre que votre premier amour ? Jennifer Monroe, psychologue réputée, réagit comme toute femme normalement constituée : elle invente une excuse et prend la fuite !
Le très sérieux docteur Penrose suppose qu’elle souffre de blocages sexuels, et se met en tête de l’orienter vers un collègue compétent. Scandalisée à l’idée qu’il puisse la prendre pour une vieille fille frigide, Jennifer va lui donner une leçon qu’il n’est pas prêt d’oublier.

A propos Artemissia 4084 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d’autres univers grâce aux livres.

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*