ASCFBillets d'humeurLES LIVRES

Les vacances c’est fini, snif !

 

Alors ça c’est du titre ^^. Comme vous vous en doutiez, je suis reviendue et ce pour votre plus grand plaisir et le mien lol. C’est sur un air de Marky Mark And The Funky Bunch – Good Vibrations, que je vous écris ce merveilleux billet.

Comme je suis sympa, je vous mets le clip du rappeur du dimanche :

 

 

Il faisait beau au Portugal, juste deux jours de pluie en trois semaines. Le pied. J’ai fait pleins de belles choses et surtout j’ai lu pas mal. Allez, je vous mets les titres en images :

 

 

Pas mal non ? Heum, il me reste à en faire les chroniques. Ce qui arrivera au fil des jours je pense ^^. Mais je vous rassure, je n’ai pas fait que lire ! Par contre je n’ai pas eu le temps de reprendre la série de la Confrérie de la Dague Noire… Pas grave, j’ai tout mon temps !

 

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

2 Commentaires

  1. Coucou Artemissia !!! Je te souhaite un excellent retour parmi nous… Moi aussi j’ai décroché quelques jours… et ça fait du bien.. Pas d’ordi, pas vraiment de Tv même si j’en avais une… piscine, 4 roue, et nature !!! Que de bonheur … Contrairement à toi, je n’ai pas beaucoup lu… qu’une cinquantaine de pages lllollol Mais je vois que tu as eu d’excellentes lectures de ton côté.. J’ai bien hâte d,y lire tes chroniques !
    bisous xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils