ASCFBillets d'humeur

Lectures en Vacances & Vacances en Lectures !

 

Comme vous le savez, je pars pendant trois semaines en vacances et je n’aurai malheureusement pas accès à internet. C’est pourquoi, j’espère pouvoir lire une tonne de livres et vous proposer tous pleins de chroniques en revenant !

 

 

Et vous savez quoi ? Vous allez me manquer ! Ça va me faire tout bizarre de ne plus venir ici, ni sur la page facebook du blog ou encore sur Twitter ! Mais logiquement, vous devriez avoir quelques news ou chroniques de la part de Charlie et de Laura, en attendant 😉

 

Et vous, vous partez quelque part ?

 

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

6 Commentaires

  1. 3 semaines!! tu vas nous manquer aussi Arty.
    Moi je suis partie 10 jours, début Juillet, sans internet, c’est dingue comme ça peut nous manquer.
    Je te souhaite d’excellentes vacances. On attendra patiemment le compte-rendu de tes lectures jusqu’à ton retour.

  2. Ma chère Arty,
    Que puis-je dire de plus mis à part que je ressens une tristesse face à ton départ.
    Tu vas énormément me manquer!!! mais bon, je sais que tu en as besoin de vacances car tu fais tellement de choses pour nous tous ici.
    Profites de tes 3 semaines pour lire surtout^^, te relaxer,te baigner(éventuellement)… et ramènes nous de bonnes chroniques de tes lectures(elles sont toujours aussi éblouissantes les unes que les autres).
    Mais bon, l’essentiel est qu’à ton retour, il y aura des surprises….
    Si je pars? peut-être que je partirai à Arcachon avec ma mère pour une nuit et une journée fin août(ce n’est point sure encore) et peut-être que le 19 août, j’irai chez une amie de mon lycée qui habite à Maurens(gers), j’attends la réponse fin de semaine.
    Je t’embrasse très fort,
    Morgane.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils