La Pal de Mes Vacances en Image !

 

Hourra ! Il est venu le temps des vacances ! Pour une fois, je vais partir dans des contrées sombres et obscures … oui bon, non, j’espère qu’il y aura beau temps tous les jours ! Trois semaines de dépaysement total, sans internet et sans téléphone *sic* ! Bien sur, je ne pars pas les valises vides et j’aurai bien évidemment une jolie Pal spécial Holidays, que je vous laisse découvrir en image :
 
On commence par les lectures inédites :

 

 

Et si j’ai le temps, j’ai une envie furieuse de relire « La Confrérie de la Dague Noire »

 

 

Que pensez-vous de tout ça ? Moi ça me plait bien. De plus, ça me donnera l’occasion d’écrire des chroniques sur les livres de la confrérie car il me semble ne pas en avoir fait sur tout les tomes ^^.

 
Sur ce, je retourne à mes valises.

 

A propos Artemissia 4084 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d’autres univers grâce aux livres.

6 Commentaires

  1. Moi aussi je suis prête à relire « La confrérie de la dague noire » sans problème , hum…j’adore …Je ne connais pas « Métisse » et « Le temple noir » , je vais combler ce maque rapidement en allant voir sur Amazon…Quant à « La chasseuse de la nuit » , Cat et Bones sont une saga savoureuse et passionnante, je suis d’ailleurs en train de la relire : Ha! Passion quand tu nous tient !!!Cathy, fan de vampires …

    • Entièrement d’accord avec toi.

      J’avais entendu beaucoup de bien de la série « Sabina Kane », j’ai hâte de commencer quant à « Le Temple Noir » il est la suite du Septième Temple chroniqué il y a quelque temps. Il s’agit d’un thriller ésotérique.

      J’ai hâte de retrouver Cat et Bones 😉

      Bonne lecture à toi !

  2. Très belle liste de lecture future. Ce sont tous des wishlist pour ma part ou des PAL… peut-être moins le templier… Mais y’a l’air bon pareil ! 🙂 Bonne lecture en vacance …
    Bisouxx

  3. Je te souhaite de très bonne vacances et surtout bonne lecture.
    Repose toi bien,
    Bisous.
    PS:Tu m’as donné envie de relire la confrérie de la dague noire 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*