Mon Second SWAP : Ange VS Vampire – Par Chapitre 32

 

Ou l’inverse ^^…
 

Comme vous le savez… ou pas, j’ai participé à un second SWAP. Ce dernier était organisé par le blog de ma cops : Chapitre 32. Le thème était : Ange VS Vampire. Je m’étais pour ma part, régalée à faire le colis pour ma Swappée ! En général, j’ai toujours l’impression d’en faire peu que trop ^^. Mais la question n’est pas là. Hier j’ai reçu mon joli petit colis rien qu’à moi et pour moi ♥

 

 

Voici le petit colis… Alors, la question est ? Ange ou Vampire ?

 

 

J’ai mis un peu de temps avant de l’ouvrir. Histoire de savourer le suspense un peu plus longtemps. J’avais, en bruit de fond, mes amis de l’après-midi : Spencer Reid et Emily Prentiss qui me demandait de lui pardonner… Oups, je crois qu’elle s’adressait à Spencer et non à moi.

Mais revenons-en à nos moutons, enfin en l’occurrence à mon super colis !

 

 

Haaaaaaaaan!!!!!!!! Des Dragibus ♥♥♥♥ ! (Avec tout pleins de cœurs, c’est mieux, ça exprime à quel point je suis aussi très « love-love » X) ) Alors là, mes petits doigts se sont mis à trépigner d’impatience, à l’idée de tout sortir de leur prison… heu paquet… heu ou colis, je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue, là, là, là…
 
Alors que je m’apprêtais, enfin, à tout sortir de là,  un long soupir de soulagement s’est fait entendre dans l’assemblée de mon salon.  Spencer ,avait apparemment pardonné à Emily, ce pourquoi il lui en voulait… bon autant dire qu’à ce stade là, je ne suivais plus du tout ma série du moment… *Oops*

 

 

Ce que je peux vous dire, c’est que ma Swappeuse a su toucher dans le mille.

Pour ce qui est de l’intérieur du colis, j’ai eu droit à deux romans, un paquet de Mikado, de Dragibus, quelques bonbons par ci par là et… au moment ou j’ai ouvert l’un des paquets, mon petit cœur a fait une embardée ! Limite que je meurs de surprise et qu’il faille appeler l’équipe de Aaron Hotchner pour enquêter… pour savoir quel est le malheureux qui a tué une si belle déesse comme moi X)

Mais c’était une si belle mort…. Une mort qui l’instant d’après vous ressuscite, et, où vous vous mettez à danser la macarena(Heyyyyyyy Macaaaareeenaaaaa ! Ah !) dans votre salon pendant que ledit Hotchner annonce une nouvelle découverte macabre, près de Jacksonville. Soulagement, il ne s’agit pas de moi ! Par contre, va vraiment falloir que j’arrête l’épisode. Je ne suis plus rien du tout.

 

… …

 

Nan mais regardez ! Elle m’a offert le concert live à Berlin de Rammstein !!!! Haaaaaaaaaaaaan !! Tu viens de faire de moi la fan la plus heureuse de la planète !!!!!! Je rêvais de voir ce concert depuis très longtemps !!! Tu as fait mes jours à venir ma Swappeuse adorée ♥ Merci, merci, merci ! Sans compter, ce joli marquetapage qui est juste : ouaaaaah !!!!

 

 

Comme vous pouvez le constater, j’ai encore été une fois, plus que gâtée ! Et maintenant, petite question piège…. Rammstein, Ange ou Vampire ?

 

Merci encore à Chapitre 32 d’avoir su si bien organiser ce nouveau Swap et merci à ma Swappeuse et Swappée : Sandrine.

 

A propos Artemissia (Julie F) 4105 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

3 Commentaires

  1. Je suis trop contente que ça t’ai plu et que tu ai été gâtée! Quand hier j’ai vu qu’il y avait un objet dans ton colis qui t’avait fait faire une syncope, je m’attendais pas à ça XD je savais pas que tu étais fan 🙂

    En tout cas merci d’avoir participé et j’ai hâte de voir les photos de Sandrine ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*