Hier, très tard dans la nuit, a eu lieu, aux États-Unis, les MTV Movie Awards, et pour ne pas déroger à la règle, le meilleur baiser a été attribué au couple que forme à l’écran dans la saga Twilight : Edward et Bella.
Pourtant, cette année, Kristen Stewart, fut seule pour recevoir ce prix. Rob, l’a fâcheusement abandonné, tout occupé à faire la promo de Cosmopolis.
(Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en plus grand)
On peut dire que Kristen, ne perd pas le nord et prend la chose avec beaucoup d’humour ^^.
J’avoue que ça m’a manqué cette année de ne pas les voir tous les deux aux MTV et surtout pour le best kiss,surtout que tous les ans, ils nous faisait le remake du non bisou.
Bref,on verra l’année prochaine…;)
J’ai vu la cérémonie en VOST sur MTV. Quel dommage qu’elle ai dû monté seule PFFF c’est l’occas de les voir. Par contre je m’attendais à ce que Hunger games gagne le prix du meilleur film mais apparemment les fans restent fidèles au poste pour Twilight