BOYCE AVENUE, UN AVENIR PROMETTEUR

Bonjour chers lecteurs assidus du blog (que vous allez suivre depuis bientôt 4 ans dans quelques semaines). C’est toujours aussi agréable de lire vos commentaires, d’observer vos réactions et de vous voir toujours aussi contents de nous lire ! ^^

J’espère que vous allez bien même si le soleil joue à cache-cache et que cette journée de Mai ressemble plus à celle d’un mois d’Octobre, en plein automne. Et dire qu’il faisait si beau hier ! Mais bon, ne perdons pas le fil. Je suis de retour après quelques jours d’absence pour cause de partiels et de révisions. Mais ça y est ! Je vais pouvoir vous concocter de nouveaux articles et vous faire découvrir de nombreux livres, films et musiques.

 

Je commence d’ailleurs avec une formation musicale (enfin un groupe) que j’ai commencé à suivre il y a 3 ans.

Composé de trois frères, Boyce Avenue est un groupe qui s’est fait connaître grâce à leurs reprises, acoustiques, des grands succès de la scène pop-rock, passant de Rihanna à Adèle, Tracy Chapman à Blink 182, Katy Perry à The Calling. Fort de ce succès sur Youtube, le groupe a sorti deux albums que les frères ont eux-mêmes financés et ont entamé une tournée mondiale qui passera par le Bataclan le 9 Juin 2012. J’espère vivement pouvoir y aller.

 J’ai envie de vous faire partager les plus jolies reprises du groupe, enfin mes favoris en tout cas (je me limiterai à trois, promis ^^)

 

*** **** ***

*** **** ***

Pour ma part, je suis vraiment folle des reprises de ce groupe, parfois beaucoup plus jolies musicalement que les originaux. La voix posée, et un peu rauque, du chanteur me met toujours dans mes états. Apaisantes, calmes, reposantes, leurs chansons sont idéales après une journée de travail, de cours ou à s’occuper des enfants. Je vous garantis que vous ne serez pas déçus du groupe !

A propos RockAndStone 517 Articles

Charlie – Rockandstone, passionnée de musique et amoureuse des livres.
#TeamRonWeasley

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*