Kristen Stewart & Charlize Theron au Grand Journal de Canal +

Hier soir, Kristen Stewart & Charlize Theron étaient au Grand Journal de Canal + pour assurer la promotion de Snow White and the Huntsman.
Si vous avez 17 min 10 de libre, voici la rediffusion : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-c-le-grand-journal.html  (il faut en suite cliquez sur la bonne vidéo en dessous)

Pour ceux qui n’auraient pas le temps :

1) Les deux filles sont interrogées sur le film Blanche-Neige et le chasseur (leurs rôles, leur vision du film), petit débat sur les effets spéciaux du film. Il est question d’une suite probable du film que les deux demoiselles disent espérer.

2) Petit concert d’un groupe américain

3) Le Festival de Canne est aussi abordé : rappel des images de Charlize qui y avait assisté en 2004 qui remettait la Palme d’Or et rappel aussi que Kristen sera cette année présente pour le film On the Road. On demande à Charlize si elle a un conseil à donner à Kristen pour sa première apparition à Cannes, elle dit avec humour (ou ironie mdr)  » Fais attention aux français, ils vont te dévorer toute crue, tu pensais que ce n’était pas bien à Paris, à Cannes c’est pire » ! Les deux femmes semblent être d’accord pour dire que c’est un festival merveilleux.

4) Question d’une vidéo que Charlize a fait d’elle avec des moments de sa vie (parle de sextape, de toilette, elle pète) bref complétement idiot d’avoir balancé ça au Journal, c’est même dégueulasse je trouve. C’était une petite vidéo-délire de l’actrice et ils en profitent. Bien sûr, elle sort sort avec classe leur disant d’aller voir la VRAIE vidéo et que seule les fans comprendront. Kristen sera de nouveau présente sur le plateau de Canal+ le 22 mai à l’occasion du Festival de Cannes !

5) Extrait du Sav d’Omar et Fred et c’est fini.

Mon Avis : Elles était superbes toutes les deux !! J’ai trouvé que Kristen était en réalité très timide, cette façon de baisser les yeux et de se cacher à moitié dans ces cheveux. J’adore les moments de blanc entre les questions posées par le présentateur et le temps que les filles entendent la traduction.
Que ce soit sur Snow White ou le festival de Cannes avec On the Road, c’était intéressant, mais la « petite anecdote » sur Charlize jette un froid !

La suite en image 🙂

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*