COSMO CHAUD

Avant de commencer cet article, je voudrais remercier chaleureusement ma grande Déesse pour la confiance qu’elle m’accorde et l’honneur qu’elle me fait en m’intégrant à son équipe de rédacteurs  de talent.

I love You my great Déesse 🙂

 

 

Je suppose que vous avez tous vu, depuis de longues semaines, les photos et autres teasers du futur film de notre Robinet d’amour. Nous sommes à des années lumières de son personnage d’Edward. Dans le rôle d’Eric Packer , notre English préféré va nous étonner, nous donner l’envie de faire plein de bêtises, bref enfin un Robert qui s’éclate dans tous les sens du terme. Cronenberg a choisis l’acteur qu’il fallait , l’acteur qui devait tout donner et Pattinson est hallucinant dans ce rôle.

Étonnant, non ? Allez les filles, qui va se dévouer pour tenir le rôle de l’infirmière sexy ? Passons aux choses sérieuses et maintenant les moins de 16 ans………….au lit, ou à vos devoirs de révisions, ou… Bref,  je m’adresse aux adultes !

Je ne sais pas pour vous Mesdames et Demoiselles, mais en ce qui me concerne, j’ai des tonnes d’idées et étant une immortelle de 147 ans, des choses qu’il ne connait pas le Robert, moi, je me dévoue pour les lui montrer, les lui faire… Jusqu’à épuisement… Enfin jusqu’à son épuisement.

Question mes petites lectrices ( et pas de chichi hein ^^) [ nous sommes entre nous donc personne ne saura rien ] : Que pourriez vous montrer à Robert ? Que seriez-vous prêt à faire pour lui et dans une voiture ? Je vais vous donner de quoi trouver l’inspiration !

Bien, nous voici dans le « vif » du sujet, il est pas Hot archi chaud bouillant le Robert quand il prend son pied ? (Son pied ou autre chose bien sûr). Alors à vos plumes, je veux tout savoir de vos fantasmes, je veux que vous fassiez ressortir la femme  fatale qui sommeille en vous.. Faîtes-nous rêver, faîtes-nous brûler de désir, mettez-nous dans tous nos états…

Les plus belles citations seront envoyées à Robert.

My Immortal

3 Commentaires

  1. Bonsoir à toutes,

    Et bien moi étant célibataire, j’avoue que je n’aurais pas de limite, je serai prête à tout pour lui (lol). Etant libre comme l’air, il pourrait faire de moi absolument tout ce qu’il veux (mdr).
    Et oui, je suis comme ça les filles lol ( les filles de ma team se reconnaîtront). Vous ne pensiez pas mais si, je suis totalement folle de lui mdr. Que celles qui n’ont pas eu des idées salaces à propos de lui me jette la 1ère lol (Je sais que je ne crains rien Mdr)

    Bisous à vous mes amoures du site, love u so much.

    • Ma belle Laurie, je te reconnais bien là, c’est tout toi !! Toujours aussi dévouée à notre Robichou et toujours avec des idées très très ……. ( devines la suite) MDR !!!
      Oui je le reconnais mes idées et pensées en pensant à Rob sont quelques peu « salaces » comme tu le dis. Il est à tomber, croquer et autre fantasmes …
      Tu es obsédée et non folle de lui voir complètement dingue ! LOL

      Gros bisous ma belle étoile !! Love U

  2. Ma chère My,
    Te voici donc propulsée au rang de rédactrice….J’ai bien aimé ton article tout à fait toi et ta folie des hommes :).
    Je pense que je demanderais à Edward de venir voir ce film , après tout Cronenberg est un très grand réalisateur et le fait que votre fantasme sur patte soit enfin un  » homme » dangereux et désinhibé me tente assez.

    Avec mon amitié

    Bella

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*