Quelques nouvelles (en retard … Très en retard …)

Mes très chers amis,

Pardonnez ce retard. J’ai beaucoup pensé à vous, et chaque jour, je me suis dit qu’il fallait que je vous mette un petit article avec quelques photos de notre séjour. Mais le temps passe à une allure folle !

D’ailleurs, petit aparté, comment faites-vous (surtout les mamans) pour réussir à tout faire en une journée ? Je trouve qu’il n’y a vraiment pas assez de 24 heures dans une journée pour faire tout ce qu’on devrait et voudrait faire !

Fermons la parenthèse 🙂 Voici un petit résumé photo de nos vacances !

Nous voilà donc arrivés à destination ! Ce séjour tant attendu, tant espéré commençait vraiment !! C’était MAGIQUE !! Nous avons passé 3 jours dans ce parc immense ! Il y a tellement de choses à voir, à faire, à découvrir !! Nous nous sommes amusés comme des fous !! Les manèges … WAOUH ! Que de sensations encore inconnues ! Et puis cette ambiance qui y règne, c’était indescriptible ! Nous avons tout exploré, des manèges à sensations en passant par les attractions plus douces, des boutiques aux restaurants, des princesses aux films d’actions ! 

Des dizaines de milliers d’images me parcourent encore l’esprit, des souvenirs par centaine de cette petite escapade avec mon meilleur ami. ♥

Le séjour à DisneyWorl terminé, nous avons pris la route du Grand Canyon.

Et la encore, nous en avons encore pris plein les yeux !! C’est incroyable comme la nature est belle !! Tellement de paysages naturels sont menacés, en voyant les images qui suivent, ne me dites pas que vous n’avez pas envie de les protéger ?! 

Alors qu’en dites vous ? Nous, nous étions époustouflés par tant de beauté ! Jacob, de par sa culture proche de la nature, n’en revenait pas non plus. Notre belle planète nous surprendra toujours, il y a encore tant de paysages encore inconnus, certainement tout aussi magnifiques que celui-ci, si ce n’est plus.

Nous avons passé 2 merveilleuses journées à explorer ce site fabuleux, Jake a pu se transformer à volonté pour pouvoir nous faire profiter au maximum de chaque recoin de ce « petit » coin de paradis. Ce fût réellement une expérience extraordinaire que de découvrir de nouvelles choses, de nouveaux paysages, et pas des moindres. Je me suis découverte une passion pour la nature, que j’explore chaque jour en quête de trésors. D’où mon absence prolongée, et je m’en excuse encore 😉

Merci à tous de votre soutien pour réussir à vivre cette expérience ! Je vous aime tous très fort ! Et surtout n’oubliez pas nous nous devons de préserver notre chère planète ! ♥

Je vous embrasse,

Nessie.

7 Commentaires

  1. Chère Nessie,
    Merci pour ce très bel article, c’est un plaisir de voir que tu as bien profité de cette petite escapade. Au vue de c’est magnifique photos, cela donne réellement envie de pouvoir visiter ce lieux extraordinaire qu’est le Grand Canyon. Et il est vrai que de voir un tel spectacle de beauté sous nous yeux ne peut que nous donner l’envie de le préserver.
    Je te remercie encore d’avoir partager avec nous le résumé de ton voyage.
    Je te souhaite une excellente journée.
    Je t’embrasse ainsi que toute ta famille, Ellie

  2. Ma belle Renesmée,
    Ton article est fabuleux, il nous fait voyager avec toi. Je suis très heureuse que tu es pu partagé tous ces moments de bonheurs et toutes ces magnifiques photos avec nous et surtout avec ton Jake 😉
    Le grand Canyon est sublime, j’espère un jour pouvoir m’y rendre, et cela donne vraiment envie de préserver ce lieu époustouflant.
    Merci 1000 fois ma belle Renesmée pour nous avoir permis de voyager un peu avec toi.
    Je t’embrasse très fort,
    ton amie Floe.

  3. Ma très chère Nessie,

    Que rajouter de plus qu’Elodie et floe? Ces paysages sont vraiment magnifiques et il est vrai que cela donne envie de préserver notre belle planète. Ton voyage a dû être sublime et comme tu as dû t’amuser (lol).
    J’espère que je pourrai un jour voir de telles merveilles que ceux-là!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Merci d’avoir partagée cette belle aventure avec nous ma belle, cela nous fait bien rêver aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Prends soin de toi et embrasse tte la famille.

    Avec toute ma tendresse et mon amour; Laurie

  4. Chère Renesmée,

    Heureuse de te relire, ça fait plaisir que ton petit voyage c’est bien passé.J’aime beaucoup aller a Disney et une amie à déja été au grand Canyon et ta dernière photo me fais penser a une carte postal qu’elle m’avait envoyée ( ce n’ai pas vraiment la même photo).

    En tout cas magnifique paysage, je suis entière d’accord avec ce que les autres ont dit 🙂

    Stéphanie

  5. Ma petite chérie,

    Et bien que voilas un bel article, remplis de photos plus belles les unes les autres.
    Je suis profondément heureuse que ce voyage de quelques jours t’ai autant plus. Toi qui tenais tant à rencontrer ta « souris »……:)
    Je te connais amoureuse de la nature et respectueuse de celle-ci. Jacob a tellement du être content de pouvoir se transformer à volonté et certainement t’entraîner dans de belles balades. Merci pour tout ceci et j’espère que tu me montrera les autres photos dans un mois lorsque je serais près de vous tous. De très gros bisous à l’ensemble de la famille et une caresse à ton loup.

    Bisous

    Tati My

    PS: tu écris de mieux en mieux

  6. Je vois que tu t’es bien amusée ma princesse, et j’avoue que quand je t’ai vu revenir, plein d’étoiles dans les yeux, j’étais ravie.
    Ce voyage t’a fait le plus grand bien et je remercie Jacob pour cette attention, pour t’avoir protéger, et t’avoir fait découvrir de merveilleux paysages et endroits.

    J’espère avoir le loisir de t’accompagner, une prochaine fois.
    Je t’embrasse, Tatie Lutin.

  7. Ma chérie,

    Je suis à mon tour époustouflée par ces somptueux paysages en images. J’imagine ce que cela doit être en vrai. Il est certain que nous devons préserver ces lieux tels des trésors de la nature! La planète recèle tellement de magnifiques endroits…je te souhaite de les découvrir un jour.
    Je suis vraiment contente que tu ais pu t’amuser et partir à l’aventure sous la protection de Jacob, comme le dit Alice et nous lui sommes très reconnaissants.
    Merci ma puce d’avoir partagé avec nous tes vacances.
    Je t’embrasse

    Mamie 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*