ASCFBillets d'humeur

Quand le Postier est aussi Attendu Qu’un Messie

Je vais vous raconter un peu ma vie mais comme beaucoup le savent j’attendais mon invitation pour l’Avant Première de Hunger Games avec grande impatience ! Logique, me direz-vous vu que l’évènement à lieu Jeudi soir à 20H30.

 

 

Eh bien c’est chose faite, j’ai mon invitation et les gagnantes aussi (enfin je le sais pour une, donc je présume que l’autre là reçu aussi). Donc, je peux enfin arrêter les incantations douteuses qui faisaient fuir mes voisins !

J’ai hâte d’y être, d’autant plus que je vais revoir pas mal de copines là-bas et rencontrer des copines « virtuelles ».

La seule chose qui gâche un peu mon plaisir est la « sécurité » mise en place. A savoir : l’interdiction des appareils photos ( ça à la rigueur, je peux comprendre) mais aussi des téléphones portables -_-;

 

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi

Close
Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils