Moi aussi je veux être un Vampire !

 

Par pour l’immortalité mais juste pour pouvoir faire ce que j’ai à faire en 24 heures sans ressentir les affres du sommeil.

Bien sur, être un vampire a très certainement, à mon sens, plus d’inconvénient que de chose sympa… hormis le temps qui n’a plus d’emprise sur vous. Si c’était possible, j’aimerai avoir juste ce pouvoir là… Oublier le goût de la bonne chaire, oublier la sensation du soleil chaud sur la peau…

Non, décidément, être un vampire à l’air dans bien des aspects bien moins marrant que de rester humain finalement !

Imaginons : un végétarien qui devient un vampire n’a plus que le choix de se suicider !! Oui, parce que sucer la sève des plantes ça ne le nourrira pas vraiment…

Bref, tout ça pour vous dire, que : oui, j’ai été absente… un tout petit peu plus longtemps que je ne l’aurais souhaité et… bon niveau actualité de concernant « Twilight » j’ai pas manqué grand chose… Hormis cela sans doute :

 

Source

Deux chouettes images de Bella… qui a choisie de suivre dans l’éternité son bel Edward…

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

5 Commentaires

  1. Bonjour ma chère Artemissia,
    Je vois que personne ne s’est désignée à écrire alors j’inaugure!
    Nous savons toutes et tous que tu avais beaucoup à faire au niveau de ton travail… personne ne peut t’en vouloir pour cela(en plus de ton rôle de mère), bien que tu nous ai manqué.
    L’essentiel est que tu ailles bien, je te souhaite donc un bon retour parmi nous.
    Concernant maintenant le film: qu’elle est magnifique Bella en vampire, j’ai hâte de le voir.
    En ce qui concerne maintenant le vampirisme en lui-même: Il est vrai que d’être vampire n’est pas chose facile; surtout au départ(il y a comme dans tout des avantages et des inconvénients), comme tu le dis si bien l’avantage premier est que le vampire ne ressent pas ce besoin physiologique qu’est de dormir ainsi que le temps qui pour lui n’a plus d’emprise sur lui-même.
    sur ce que tu dis, je suis un ne peu plus d’accord avec toi, si un vampire choisit d’être végétarien je pense que c’est par choix et convictions: il est plus civilisé et peut vivre parmi nous pacifiquement. c’est pour moi une évolution de l’espèce vampirique,ah.. si tous les vampires pouvaient être comme ça, cela serait bien. Mais être végétarien a aussi un inconvénient(on le voit dans twilight fascination ): -C’est comme un humain qui ne se contente que de toufus, ça donne des forces mais on n’est jamais pleinement satisfaits(de Edward à Bella dans la forêt), c’est dans un sens vrai également car cela lui donne moins de forces que si il se nourrissait de sang humain.
    Si j’avais à choisir parmi ces 2 modes d’alimentation, je choisirai d’être végétarienne.
    Merci pour ton article Arty que j’ai trouvé très intéressant et instructif.
    Amicalement,
    Morgane.

  2. Cela doit avoir d’agréables aspects, comme de ne plus avoir peur de se faire agresser dans des ruelles sombres, faire les choses plus vites, vivre les choses avec plus d’intensité, avoir plus de temps, j’aimerais aussi avoir les moyens financiers des Cullen par dessus le marché pour ne plus m’angoisser vis-à-vis de ma future retraite ^^^^, mais la nourriture me manquerait royalement trop : une bonne assiette de pâte, du bon chocolat… pour me contenter de sang pour l’éternité heeerk. Et il y a le fait aussi de devenir stérile, je le vivrais aussi mal que Rosalie pour ma part.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*