Nouveaux Stills de « Bel Ami » Plus Poster Officiel

Deux nouvelles images sur « Bel Ami » circulent sur le net et nous pouvons dores et déjà admirer l’affiche officielle du film avec en premier plan « Robert Pattinson » dans le rôle de Georges Duroy, jeune arriviste prêt à tout pour gravir les échelons de la société Parisienne.

« Bel Ami » est le film attendu par les fans du beau Robert… et ça se comprend.

Quant à moi, bien que j’adore Rob, j’attends avec impatience, mêlée toutefois d’une certaine appréhension, cette nouvelle adaptation du roman de Guy de Maupassant.

Il faut bien avouer que Robert sur cette affiche est vraiment bien mis en valeur… par contre je trouve le tout assez kitch et pas du tout 19eme…

Et les deux images qui circulent en ce moment :

 

Source

Comme vous le savez, Georges Duroy est à l’opposé du personnage d’Edward Cullen. Edward est un être « froid » et très droit, malgré son don et sa beauté il n’abuse jamais des autres.  Georges, quant à lui, n’hésites pas à se servir de toutes les femmes de son entourage pour arriver à ses fins… Il les séduits, couchent avec, les trompent sans aucun état d’âme…  Oui j’ai vraiment hâte de voir Rob dans ce rôle !

Rendez-vous sur Hellocoton !

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

5 Commentaires

  1. Rob est très beau dessus mais pour être honnête cette affiche est bâclé. En dehors des vêtements rien ne fait comprendre qu’il s’agit d’une histoire se passant à une autre époque et la disposition des personnages ferait penser qu’il s’agit de la dernière comédie romantique US à la mode en ce moment. Un mec, 3 meufs qui va t-il choisir ?? Rien à voir avec le genre de message qu’est censé vehiculer l’histoire.

  2. C’est vrai qu’il beau « le p’tit Robert »… mais il ne va peut etre pas faire le vampire chaste et pur toute sa vie non!!!
    il pourrait aussi faire le mec un peu tordu et pas net
    meme le méchant (petit délire hi hi)

  3. Fait une chaleur ici tout d un coup, Regardez moi ce regard bleu azur, on a envie d’y plonger dedans … Hummm, pour ma part je plongerais n importe où avec Rob 😉
    Quand à l affiche, elle ne dégage pas du tout l atmosphère de film, peut être n’est ce pas l’officielle ?! Mais je la trouve quand même très belle.
    Mr le tombeur de ses dames au plaisir !!! Lol

  4. Ce qui me choque sur cette affiche de Bel Ami c’est les yeux bleus de Rob….autant que je me souvienne , ses yeux sont vert ! J’ai moi aussi une appréhension certaine sur l’adaptation du roman , dans l’espoir que l’on nous a pas fait un désastre d’un si beau roman.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*