ASCF

Robert Pattinson Se La Joue En Haute Définition Sans Vanité

Pour notre plus grand bonheur et surtout pour les fans de ce cher Robert (j’espère que mon délire d’hier soir ne vous a pas trop fait peur ? ), voici trois photos en haute définitions de ce dernier. Il s’agit d’un Outtakes de 2009 pour le magazine : Vanity Fair

Et puis, il faut bien l’avouer mais par un froid pareil voir un peu de Rob ne peut que nous réchauffer le coeur et le corps X) …

Enjoy les filles !!

Source

Et si vous en voulez encore, j’ai retrouver un ancien article avec tout pleins de photos de Robert :

* ROBERT PATTINSON POUR VANITY FAIR – NOUVELLES PHOTOS INÉDITES !!

Profitez-bien de votre week-end et pensez à couvrir votre clavier, le pauvre X)  !!!

 

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

4 Commentaires

  1. Hummmmm ….. Je n’ai plus peur d’affronter le froid aujourd’hui vu que ma temperature corporelle vient de grimper de plusieurs degrés d’un seul coup !!!!!! Merci a toi pour ces magnifiques photos …. Et a notre rob d’etre aussi sexy …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils