ASCF

Robert Pattinson Aux People Choice Awards 2012

C’est une certitude, le beau Robert, le « chouchou » de ces dames a bien été confirmé hier pour les People Choice Awards. Oui ma brave petite dame, même qu’un charmant monsieur (Marc Malkin, c’est son nom mais on s’en fiche un peu en fait ) il a bien voulu tweeté la photo qui montre où Rob siègera lors de cette grande manifestation People !!

Bien sur, je viens avec un train de retard et toutes les fans de la planète sont déjà au courant mais… pas grave !! Rob is mine  … et puis hier on était occupés tout les deux… ben quoi ? On peu rêver non ? X)

 

Source

Vous avez remarqué que les organisateurs prennent un peu leur « people » pour des illettrés ? Au cas où ils ne sauraient pas lire leur nom et prénom, ils ont eu la gentillesse  de mettre aussi leur photo. Non mais franchement ils sont trop sympa. Ah et vous avez vu, Rob a une nouvelle copine Lol. C’est Kristen qui va être contente X)

Allez, je rends l’antenne, à vous les studios.

Julie F. / Artemissia Gold

Lectrice compulsive et blogueuse depuis 2005. 🖤🕯 Je suis également une maman en deuil depuis le 16 octobre 2019 🕯🖤 Je reprends goût progressivement à la lecture (et à l'envie de bloguer) et j'essaie d’avancer comme je le peux dans la vie, sans mon enfant 🙏💖

3 Commentaires

      1. C’est vrai que tout ce qui touche à Twilight de près ou de loin est en odeur de sainteté dans ce genre de cérémonie ^^ certains « petits sorciers anglais » s’en plaignaient d’ailleurs un peu ils gagnaient presque rien à cause de ça

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :