ASCF

DES IMAGES DE LA PREVIEW DE BREAKING DAWN

Voici quelques images, des captures d’écran, provenant de la très/trop courte séquence de Breaking Dawn.

Et je garde mon avis sur le fait que je n’aime pas la nouvelle version d’Edward dans cet opus 🙁

Source
Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

5 Commentaires

  1. Jolie design pour le site
    ça compense le début de dépression que je me tape depuis que j’ai vu la new coupe de Carlisle POURQUOIII MON DIEU POURQUOIIIIIIIIIIII tant de haine et Edward bah je suis dépitée il était si beau dans le 1

  2. Sylvia tu résume toute mon amertume et moi aussi je me demande pourquoi Ils ont fait sa à Carlisle.Peter ne t’en fait pas je t’aime toujours………….

  3. je suis tout à fait d’accord avec vous les filles, qu’ont ils fait à notre Edward si beau et si sexy dans fascination et Carlisle le pauvre, le coiffeur aurait il une « dent » contre lui ?! Pour la bonne cause je vais me re re regarder le 1 !!!

  4. il est vrai que Rob a les cheveux nettement plus courts…..mais je l’aime touours….et même plus qu’avant..si c’est possible!!! je crois quand même qu’ils ont fait une erreur en faisant la même couleur de teinture à Bella et à Edward!!!

  5. Salut tous le monde !! L’award de la pire coupe de cheveux est décerné à …. (roulement de tambour) Carlisle Cullen !! Malheureusement, il n’est pas là ce soir, il a trop honte de se montrer. Lol.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils