C’EST MERCREDI !! Bella et Edward sont dans Première !!!

Oui bon je sais, j’ai dit sur la page facebook : pas de mise à jour avant ce soir X) Bon juste une petite pour vous dire que depuis ce matin, « Première » avec nos deux tourtereaux est enfin disponible chez vos marchands de journaux favoris !!!

Et pour vous donner envie voici deux jolies petites photos :

Source

Ah et j’en profite aussi pour faire de la pub pour notre page Facebook : si vous avez un compte facebook, n’hésitez pas à nous rejoindre, les Cullens et moi-même sur notre page !! On sera heureux de vous y accueillir 🙂 Et je réserve pas mal de nouveautés d’ici la semaine prochaine ♥

Bon allez, je me sauve, j’ai du boulot qui m’attend 🙂

Bonne journée à toutes et à tous et… soyez sage 😉

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

6 Commentaires

  1. ça y est acheté et lu d’une traite, mais il n’y a rien de nouveau que l’on sache déjà !!! Mais les photos sont sympa. Voilou. Bonne journée.
    Ps : les photos sont quand même belles.

  2. Abonnée à Première , je l’ai reçue ce matin ! je me suis égalée bien sur, les interview etaient bien faites et les photos ( que nous connaissions déjà) collaient parfaitement à l’article.
    Je ne suis pas bien étonnée en lisant que Rob avait aimé les dernières journées de tournage et la plaisir qu’il a pris en passant une dernière soirée avec toute l’équipe présente à siroter un cocktail.

  3. Je l’ai acheté aussi c’est vrai que les interviews sont bonne mais je m’attendais à un peu plus, j’ai aussi acheté le serie fan spécial Twilight et la on a vraiment les impressions des acteurs et quelques interviews je vous le conseille si vous ne l’avait pas encore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*