Breaking Dawn, le film de toutes les attentes ?

Pas grand chose de bon matin, certes mais je regardais enfin re regardais, les photos de Breaking Dawn qui circulent sur le web et je ne sais pas mais je en me sens pas convaincu par les maquillages des acteurs… et je trouve les images promos sorties trop surfaites et retouchées avec des tons que je juge un peu trop « guimauve ».

J’avoue, je ne suis pas spécialement fan du résultat. Après j’attends de voir ce que donnera le film car le juger sur de simples images… Et puis c’est moi ou ils ont toujours les mêmes poses ? o___O ?

Et sinon vous ? Vous la vivez comment cette attente jusqu’en Novembre ?

J’en connais un qui est plus qu’impatient X)

Source

« Argh, je meure !! C’est trop long d’attendre !! »

Heum Oui Rob et encore à cette époque on était encore loin de Breaking Dawn Part 1 😆

Et sur ce, je vous souhaite un bon mardi 😀

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

21 Commentaires

  1. je suis contente que le site reprenne du service meme si il est vrai que l’on nous a pas prevenu de la fermeture du site en ce qui concerne l’affiche c vrai quelle fait cucul la praline et ne suis pas vec l’image de breaking dawn qui est plus gore plus sombre et bella qui esthabiller comme une vieillle (elle a meme pas 20ans) et je suis dac avec toi c retoucher a fond

    j’espere que tu restera un bon moment pour ma part je continuerai a te suivre bisou bisou

  2. ben moi suis du même avis que toi!!! j’aime pas du tout ses photos ( les poses le maquillage et leur air grave !!!! ) .j’espère que pour la future promo nous aurons des images un peu plus joyeuses car y a quand même un mariage et une superbe lune de miel dans ce film !!!!!!!!!!!

    sur ce merci de ton retour et bonne journée

  3. Depuis le début de la sage aucunes des affiches n’ont été très belles! Enfin selon mon gout bien sur ! Tout le monde s’accorde a dire que les immortels sont parfait mais tout de même….
    Bref l’attente s’amenuise de jour en jour et Summitt ferait bien de nous donner quelques petites photos ou autre à nous mettre sous les crocs! Oups je m’emporte sous les dents 🙂

  4. C’est sur que l’on a vu mieux comme affiches, en plus j’éspère que le maquillage sera mieux que dans éclipse car Rob avait vraiment une sale tête et dieu sait que je le trouve pourtant beau.

  5. Ce qui me choque le plus sur ces photos de promo, ce sont leurs perruques et la couleur de leurs cheveux! Ils ont tous les cheveux roux! Et dans le calendrier je ne sais pas si vous avez vu la perruque de Carlisle! Le pauvre ça ne ressemble à rien, il aurait même pu porter plainte! Mdr! Et toujours dans le calendrier, Alice a une posture qui fait qu’on dirait qu’on a collé sa tête sur les épaules d’Emmet, tellement ça fait large!

  6. Ecoute en voyant cette photo j’ai recherché sur Google la vidéo du générique des Feux de l’amour je t’assure que les coiffures et les poses sont les mêmes.
    Quant à Taylor il faut qu’il arrête de se prendre pour un X-men et qu’il change de pose bonnn sangggg !!!!!!

  7. je suis tout à fait d’accord avec vous toutes, ces photos promos ne sont pas très belles, elles ne reflètent pas du tout BD partie 1 ; leurs perruques sont quelques peu atroce !! le maquillage j’en parle même pas, et ils ont toujours les mêmes poses depuis fascination, il faut innover bon sang … enfin bref, j’espère que summit va enfin nous donner de vrais « révélations » sur le film et plus de photos à se mettre sous la dent 😉

  8. Le maquillage me semble plutôt pas mal c’est plus les cheveux que je trouve pas top srtout la coupe d’Alice qui est juste affreuse!!
    Sinon c’est vrai toujours aussi hâte de le voir!

  9. J’ai hâte de voir les deux derniers films mais j’espère que le maquillage, la coiffure & les couleurs des vêtements seront plus plaisant sur grand écran que ici en photos (sur le calendrier ou autres).

  10. je ne comprend toujours pas et ce, depuis new moon, que les acteurs se laissent coiffer, maquiller et habiller comme ça… Et que s.meyer trouve que tout ça est fidèle à ses livres… Dans le nombre de personne travaillant dans l’équipe du film y’en a pas un qui a remarqué qu’il y a quelque chose qui cloche et qui se soit levé pour dire : »bon les mecs, faut qu’on arrête là, c’est n’importe quoi ces looks! » ???!!!!

  11. Arf ! encore une fois c’est moche… A mes yeux il n’y a que le premier qui était réussi en ce qui concerne les costumes, maquillages et cheveux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*