C’est la rentrée et de grande décisions à évaluer

Bonsoir à toutes et à tous,

Ce petite message va sans doute en étonner plus d’un et d’une mais… le site va reprendre un peu de service. Je sais que mon absence et ma décision d’arrêter fut brutale voire étonnante mais j’avais moult raison de le faire et de ne pas pouvoir tergiverser cent an dessus.

Pourtant, ces dernières semaines je rêvais que je remettais le blog à jour…. Ça peut vous paraitre idiot, parce que ça l’est un peu finalement mais en en discutant avec Edward, ce dernier a réussi à me convaincre du bien être que me procurait ces petits moments ou je postais, articles, photos et commentaires totalement idiots.

Oui c’est vrai, ça me manque. Finalement.

On dit qu’il n’y a que les idiots qui ne changent jamais d’avis. Sans doute ai-je été versatile sur ce coup là. J’avoue et je m’en excuse, si excuse il doit y avoir lieu.En tout cas sachez seulement que si je reviens, c’est avant tout pour me faire plaisir et si cela vous plait aussi : tant mieux !

Que les jeux reprennent ! L’aventure continue 😀

Artemissia

 

Ps: Merci à toutes celles et ceux qui sont restés ici, j’espère que vous ne le regretterez pas !

 
A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

51 Commentaires

  1. Ma chère amie,

    Je vois que le pouvoir de persuasion de mon tendre et adorable mari à fait l’effet escompté!
    Je peux bien te le dire mais mes petites humaines Françaises me manquaient terriblement…
    Maintenant que mes études de littératures sont terminées, j’ai un peux plus de temps à moi et vais me divertir à répondre aux messages que l’on voudras bien me faire parvenir.

    Welcom in you home my Dear sweety 🙂

    Bella

  2. Youhou welcome home deesse….
    Alors jsuis super contente c’est la semaine des bonnes nouvelles… et oui une tite crevette est en train de faire son nid et en plus arty qui reprend du service moi je dis youpi youpi joie joie *fais des claquettes*….
    Et un enorme merci a Edward d’avoir convaincu la maitresse des lieu de revenir sur sa decisions….

  3. Bonsoir,
    Je suis une habituée du site même si je ne poste jamais. Je suis sincèrement heureuse que tu reprend ton site car je l’adore.
    Merci beaucoup

    • Et réciproquement, perso j’ai toujours cherché à respecter tes choix le tout c’est que tu fasses les choses par plaisir, toujours par plaisir 😉

  4. Et c’est reparrrrrtiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! J’en tombe de ma chaise lààà
    Et bien le film approche à grand pas. Pitiez faites que l’affiche officielle soit réussie j’ai été tellement déçue par les 2 dernières

  5. Ah ! Voilà une bonne nouvelle 😉 Je passais régulièrement et je ne voyais pas le site fermé, du coup je gardais espoire….
    Bah biensure que tu manquais 😉
    So, welcome back… (han je parle anglais) :))

    • Thank you very much Mister Yoh !!! Hii, moi aussi :p
      En fait, et me connaissant, j’avais aussi un doute quant à la probabilité que je l’arrête définitivement. Et puis il y a tellement de boulot derrière et puis malgré tout je suis toujours passionnée ^^.

  6. Super!!!!! mon site préféré est de retour…. cela me manquait de ne plus avoir tes infos, tes avis….. merci à toi et tu nous as beaucoup manquée. bon retour chez toi.

  7. Youpi !!! merci Arty !!! merci Edward !!!
    On sait bien toutes et tous que ça doit te prendre beaucoup de temps à gérer tout ça, mais on ne t’en voudra jamais de vouloir faire une pause si tu en as besoin !!!
    Ben moi je suis super contente 😀 😀 😀 … un peu de chocolat pour fêter ça ??? 😀

  8. Bon retour chez toi Arty, je suis trés contente de voir que tu as changer d’avis
    Je n’ai jamais enlever ton site de mes favoris et j’ai bien fait!!! Bises

  9. Oh enfin te revoilà Déesse ! J’ai bien cru que c’était fini …. snif …. mais tu reprends du service pour notre plus grande joie, merci à ce cher Edward de t’avoir convaincue. Je me connecte tous les jours sur ton site et n’ai jamais posté quoi que ce soit alors juste celui-ci pour te dire MERCI pour ton travail, ta patience à peaufiner tes articles et ta présence sur la toile … MERCI 0toi et à tes « collaborateurs » Bisoux

  10. Super Heureuse de revoir le site revivre…..Car malgrès que je suis une invitée qui ne papote pas souvent….J’adore ton site…..Bisous à toi & à tout le monde :)))))))))))

  11. Ces derniers mois, j’ai continué a passé par ici « au cas où ». Et quelle bonne surprise!! ça me fait vraiment plaisir de voir que le site a repris vie! Merci Artemissia et bienvenue chez toi!

  12. Très Chère Déesse

    Je suis très heureuse de ton retour d’autant plus qu’aujourd’hui c’est mon anniversaire.
    Tu nous a beaucoup manqué, je te remercie d’être à nouveau parmis nous

    Gros bisous

    Petite Lili

  13. Hey! Je savais même pas que tu avais décidé d’arrêter le blog >.< Mais en même temps, ça faisait depuis un moment que je n'avais plus reçu de nouvelle du blog. Alors je me suis posé des questions… Enfin bref! Tu es là et c'est l'essentielle 😀 !!!
    Oh! Et merci Edward 🙂 … Mais surtout! SURTOUT! MERCI ARTY!!!!!!!!!!!
    Bizzzzz…….
    P.S: Joyeux Anniversaire Petite Lili !!!!!!!!!!!!

  14. Je suis tellement tellement contente de te voir revenir, ma très chère Arty ! 🙂
    Ce site m’a fait découvrir beaucoup de gens, et des liens vraiment forts ont été noués entre certain et surtout certaines. Ton site en a été le point de départ. Il y en a même qui se sont rencontrées en vrai, dans la vraie vie, grâce à Songe d’une Nuit d’Eté ! Alors pour tout ça, MERCI Artemissia. Je le crois sincèrement, et je te le dis : ton blog a changé nos vie. Dont la mienne, plus personnellement. Merci d’avoir créé tout ça.

    Helvin
    (tu ne te souviens peut-être pas de moi parmi tous les habitués, et ça doit être marqué en haut à gauche mais… je signe quand même)

    • Yataaaaaaaaaaaaa Arigato Arthy – sama ! ( han ! je parle japonais 😀 )

      On adore toutes ( et tous ? ) ton site qui nous a permis de faire de nouvelles rencontres et de passé des moment géniaux

      Gambale !

  15. Amina ! Mais … Ça veut dire quoi, ton truc ! x) Trop contente de vous revoir chère collaboratrices diaboliques ! Nous allons pouvoir reprendre nos plans ! MOUHAHAHAHAHAHA ! 😀

    • Hey ^^ contante de te revoir !

      Alors …Yata Arigato Arthy – sama : Super ( ou génial ) Merci Arthy – sama ( le sama c ‘est une marque de grand respect )
      Gambale : Bonne chance ( dans le sens go Arthy ! 😀 fait nous de magnifiques petits articles !! ^^ )

  16. Okaeriiiiiiiiiiiii *se calme*

    Chriss qui arrive 100 ans après la réssurection
    Ravie de te revoir sur le net Arty, même si je me suis fais super rare ces derniers temps
    Dire qu’il y a 2 mois et demie j’ai été sur Paris et même à la J.E et je n’ai même pas pensé venir te voir tellement mon autre passion prend le dessus.

  17. Bonsoir Ma chère Artemissia, je suis ravie que tu en sois venue à cette décision de ré-ouvrir le site,tu sais à quel point je suis heureuse de pouvoir discuter avec toi,la famille Cullen au complet et d’autres personnes.
    je t’en suis infiniement reconnaissante d’avoir pris cette décision et surtout d’avoir créer le site, sans ceci je n’aurai pu discuter avec tout le monde.
    Je te remercie également pour m’avoir permis de discuter(ouvrir les commentaires) qui avant, étaient en attente de modération puis validation..
    Cordialement,
    Morgane.

  18. Après avoir su que tu « arrêtais », je ne suis plus venue sur le site. Quelle ne fut pas ma surprise aujourd’hui donc, en voyant que tu avais repris du service ! Cela m’enchante !
    Ce site n’est rien sans toi ! Je suis très contente que tu aies pris la décision de revenir 🙂
    Je souhaite une très bonne et très longue continuation au site !

    A bientôt 🙂

  19. Bienvenue chez toi ! 🙂 Tu nous avais manqué très chère Déesse ! Je suis ravie que tu ne laisse pas ce site à l’abandon , il est tellement parfait ! En tout cas, la décision t’appartenais, nous n’avons pas à juger ton choix, aussi soudain soit-il 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*