ASCF

AVANT PREMIERE POUR  » DE L’EAU POUR LES ELEPHANTS  » au Grand Rex

Demain, aura lieu l’avant première pour « De L’eau pour les Éléphants ». Je ne sais pas si beaucoup qui visite le site y seront mais sachez que je serai présente avec quelques copines là bas dès 15h30 je pense, peut-être avant, peut-être plus tard !

Je pense que ce sera génial de pouvoir se voir là-bas.

Je voulais organiser un point de ralliement mais après réflexion je pense que ça sera dur mais sait-on jamais qu’on puisse se voir tout de même 😉

Et le mot d’ordre bien entendu est :  Amusez-vous bien !!!

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

8 Commentaires

  1. Bouhhh malheureusement je n’y serais pas mais je penserais très fort a celles qui pourront assister a l’évènement.

    Arty, sais tu s’il y aura moyen de suivre l’évènement sur internet comme ce fut le cas a NYC ??
    Bizz et que toutes celles qui pourront y aller en profitent un max !!!!!

  2. et comment on se reconnaitra ?…ce serait béte de se passer à coté sans faire connaissance!….ça va étre une journée mémorable!…il me tarde vraiment d’y étre surtout qu’il va y avoir pleins de fans avec qui on papote sur des sites ou sur Facebook…! est ce que quelqu’un sait où il risque de dormir et où sera la conférence de presse ?…parce que vu comment les choses sont organisées…on rrisque que de le voir sur le grand écran…ça sera u grand regret de ne pas le voir de façon « plus rapprochéeé!!! 😉

  3. Pour celles qui ne pourront pas voir Rob au grand Rex demain, et j’en fais partie :'( , sachez qu’il sera l’invité du grand journal sur canal+ (en clair) vendredi 29! Je sais c’est une maigre consolation mais c’est mieux que rien!

  4. Alitée avec une très forte angine  » Et oui les immortelles attrapent les angines » je ne pourrais me rendre dans la capital afin de voir notre Robinet d’amour…Mais car il y a toujours un mais nous aurons nos amies ainsi que notre Déesse pour nous faire un compte rendu de cette journée et quelques photos aussi ? Arty embrasse le pour moi 🙂

  5. Moi j’étais en bas rangée sur la gauche, debout sur mon siège, j’ai dû dégager de la main une grosse *censure* qui s’était levée en face de moi et me cachait tout elle en a eu pour son grade !!!!!!!!!! J’ai pas compris par contre pourquoi, alors qu’on avait payé notre place, nous n’avons pas eu d’affichette avec l’affiche du film. On a quand même payé merde et pas de cadeau. Apparemment, aujourd’hui, ils seront au Plaza pour une conférence de presse parisienne.
    Une soirée qui restera dans les annales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils