ROBERT PATTINSON A TOURNÉ LA PAGE « TWILIGHT »

Par: Artemissia Gold

S’il y a bien une chose que nous pouvons confirmer sans la moindre incertitude, c’est que Robert Pattinson a bel et bien tourné la page de « Twilight ». Bien sûr, le tournage de Breaking Dawn, n’est pas fini, la promo du premier n’a pas encore commencé mais il faut se faire une raison, Robert est passé à autre chose et ça se voit. Pourrions-nous lui en vouloir ? Après tout, il ne pouvait pas rester un éternel adolescent de 17 ans !

Tout cela pour vous dire que je vous avais quitté(oui la vie est triste, surtout la nuit quand il faut aller dormir 😆) la nuit dernière avec un bel article tout en photo avec Rob et bien… je vous réveille encore avec du Rob 😉 Ah ah ! J’espère que vous n’allez pas en faire une overdose 😉

La chaine ET, nous propose de visionner la couverture du prochain Entertainment Weekly avec une autre photo et oh! qui y a t-il dessus ? Nos trois héros de « Water For Elephants »  » De l’eau pour les Elephants » en français !  Rob, Reese et l’éléphant qui interprète Rose (naon pas Rosalie Hale Cullen ! La Pauvre… Je parle de l’éléphant bien sûr 😆 )

Voici la couverture et… on sent que la photo a été retravaillée mais Rob a drôlement changé depuis les débuts de Twilight…et sa coupe gominée. Il fait très gentleman… Puis-je dire : Miam-Miam ? Oui ?! Chic alors !!!

Source

Ah !! Cette double page !!! Je trouve la photo très jolie et ça me donne encore plus envie de voir le film 🙂

Edit : Quelques photos en plus du mag ‘ 😉

Source


 

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

15 Commentaires

  1. Inéluctable ! Edward redevient Robert…En finalité un comédien comme un autre, comme tant d’autres… tout aussi beaux, tout aussi talentueux. Mais sans aucun doute j’ajoute que Robert/Edward restera un de mes plus jolis souvenirs cinématographiques, comme la belle Liz dans « La chatte sur un toit brûlant »…Ainsi va le cinéma, jeunes un jour, bien plus âgés plus tard, parfois oubliés, mais voués comme tous à une « certaine » disparition, car les jeunes et les nouveaux poussent la roue. Je me demande comment vont se dérouler les séances promotionnelles pour BD 3 et 4, surtout celles de 2012 où le livre sera franchement refermé ?!

    • Ben il vaudrait mieux que ça soit mieux que les promos précédentes parce que franchement là ils devraient avoir honte d’eux. On s’est un peu fait traiter comme de la crotte pour Eclipse et alors New Moon n’en parlons même pas c’était pire que s’y on avait rien eu.
      Sinon il semble parti pour poursuivre une bonne carrière vue tous les tournages qu’il enchaîne.
      La couv est jolie.

      • Je suis bien d’accord, complètement d’accord… Logiquement, nous devrions avoir les acteurs principaux pour les deux Premières de 2011 et 2012…
        Pour l’instant, je suis mitigée sur Water for Elephants », j’irais sans doute, pour voir Taï… Je ne milite pas pour les « cirques sans animaux » pour des prunes ! lol !
        Mais vraiment, je sens comme une désaffection pour les Vampires, ça me rend perplexe, après toute cette folie… C’était prévisible mais quand même… Les conditions de tournage « top secret » de B.D. ont cassé l’ambiance, c’est le moins qu’on puisse dire. Ils ont donc intérêt à ce que leur coup d’éclat en soit un, sinon, bonjour les dégâts … financiers !

        • Consolation : il y a de forte chance pour que nous ayons un premier trailer lors des MTV movie award et tout ce que j’espère c’est que ce sera pas un truc de 10 s.

    • je pense que cela va être le grand final du tournage j’ai « oui » dire qu’ils allaient le tourner en dernier. J’espère qu’il y aura un bon « extérieur » je crèèèève d’envie de voir la robe.

  2. Je suis super pressée d’être en novembre, je tiens plus, de plus, aucunes informations sur BD n’est croustillantes, silence radio, c’est insupportable pour nous les  » accrocs » !!! Et Sylvia je suis comme toi je crève de voir la robe de mariée. Enfin, 8 mois ce n’est pas si long …. C’est Inimaginable !!!!!

  3. Le seul soucis avec ces photos c’est le photoshopage à fond.
    Et pas que sur Rob, sur Reese y a des pièces qui sont pas d’origine non plus ^^^^^^

  4. Il semblerait qu’il y ait eu photomontage sur la photo de Robert et son alligator sur les épaules… au niveau de ses mains… J’avais effectivement remarqué que ses mains me paraissaient bien « molles » pour tenir pareil bestiau sur les épaules, à tel point que je me suis demandée s’il ne s’agissait pas d’un alligator naturalisé/empaillé ! Robert a des mains de pianiste pas de gros costaud ! Bref, cette photo m’a chiffonnée au plus haut point parce que pas crédible ! Dur aujourd’hui ! qui croire ?

    • Ah vous êtes trop jeunes pour avoir connu ça, mais ça me rappelle les romans photos qui paraissaient dans « Nous deux » et « Confidences » lus par ma mère ! C’est peut-être d’ailleurs tout à fait volontaire, pour que ça colle aux années 1930 ! Ce qui me gène aussi un peu c’est que la différence d’âge est très nette entre Reese et Robert alors même que le duo est tourné en épingle comme si c’était la nouvelle romance du siècle. Et ça, ça m’énerve prodigieusement ! Bah ! les femmes cougar sont à la mode !

  5. Ah ben voilà, je suis définitivement devenue « grand-mamie », ce que je suis d’ailleurs dans la réalité… mais les femmes ont 18 ans – au moins dans le coeur – toute leur vie ! Mais mes petits enfants sont largement plus jeunes qu’Edouard ! N’empêche, à propos de romans photos, j’ai été éberluée par le fanwork réalisé sur B.D. Elles sont courageuses, douées et vraiment de vraies fans celles qui font ces oeuvres !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*