ROBERT PATTINSON ET KRISTEN STEWART PRIS SUR LE VIF !

… Rob et Kris pris en flagrant délit de cinoch’ par des fans !! Ils étaient en sortie le 15 Mars dernier et ils ont vus… Red Riding Hood ! ( c’était juste pour l »info 😆 )

Source

Ah ah ! Kris est presque cachée et on remarquera qu’elle a la même tenue de camouflage que son chéri d’amour ♥

A propos Artemissia (Julie F) 4104 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

6 Commentaires

  1. dans le genre les filles qui n’en ont rien à faire de kristen, du moment qu’elles ont rob! sympa pour elle!
    ps: qu’est-ce qu’il est grand!!

  2. Kris c’est le petit machin planqué derrière ?! Oui il est grand, je m’en suis aperçu quand j’ai rendu visite à sa réplique en cire à Londres on se contente de ce qu’on peut hi hi hi

  3. J’avoue qu’en lisant le titre « Robert Pattinson ET Kristen Stewart » j’ai joué pendant un moment à « Où est Charlie (Kristen) » pour la trouver sur la photo…
    Arty => frimeuse… 😉

  4. On remarquera qu’il y a UN gars à l’arrière qui cherche désespérement à apparaître sur la photo, et qui se tient un peu en retrait du groupe : « Cool, une photo avec du people ! […] Ah, mais ce mec, toutes les filles en sont fan. J’veux pas passer pour une groupie moi, nan mais oh. [moment de réflexion] Mais un p’tit quart d’heure de célébrité, je dis pas non … »

    D’où la solution du repli stratégique.

    Voilà l’analyse inutile du jour.

    Kristen, t’aurais dû mettre une cagoule carrément, on t’aurait encore mieux vue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*