ASCF

WFE: QUELQUES TENTATIVES DE DATES D’AVANT PREMIERE…

Source

On dirait que mes prières ont été entendues… enfin presque ! Sur leur Twitter officiel la prod’ de Water For Elephants annonce quelques dates « provisoires » d’avant première dans le monde :

En gros cela dit ceci : Salut à tous! Nous allons essayer de vous donner les dates d »avant première pour les pays suivant. S’il vous plait, gardez bien en tête ce point : ces dates peuvent changer selon ce que nous aurons à faire selon un certains nombre de facteurs… bon ma trad est pas géniale et ce qu’il faut retenir c’est qu’il y aura certainement une avant première en France… avec où sans Robert ? Wait and See… et croisons les doigts !!!!

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

9 Commentaires

  1. Avec Robert sa serait tout de même mieux non ?
    Haaaaaaaa les foules hystériques , les hurlements déchainés sa risque d’être très bien …Et notre Déesse en journaliste de charme auprès du Robinet d’amour 😉

  2. Mais de toute façon vous n’êtes plus des inconnus l’un pour l’autre puisque tu as eu le grand honneur et plaisir de l’approcher il n’y a pas si longtemps:)
    Je te vois bien :

    Robert darling an interview for my French blog and after a long night love lolll

  3. Oui ben vaut mieux que ce soit avec parce que sinon aucun intérêt ^^^^^^ Et si c’est oui dans quel hôtel va t-il descendre ???!!! A surveiller

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils