KRISTEN STEWART INCARNERA BLANCHE NEIGE !

Décidément… J’avais entendu l’info je ne sais plus sur quelle chaine de télé comme quoi Kristen était préconisée pour jouer le rôle de la naïve Blanche-Neige… et d’après le co-producteur du futur film, son contrat serait donc en court de négociation finale et devrait être signé d’ici la semaine prochaine !

De plus et selon certaines rumeurs,  Charlize Theron devrait sans doute incarner la méchante reine(eh ben ça promet !) et il y aurait aussi Viggo Mortensen dans le rôle du chasseur… Le film est actuellement programmé pour être diffusé le 21 décembre 2012.

Cela donne ainsi à Kristen la possibilité d’avoir deux films en salles en même temps, puisque Breaking Dawn Partie 2 sortira aussi en cette période festive.

Et à votre avis qui sera le prince ? Robert ? 😆

Kristen fera une sacrée Blanche Neige à coup sur et rien qu’à l’imaginer chanter « Un jour mon prince« … je ne peux pas m’empêcher de rire !

Et pourvu que Rob ne soit pas trop jaloux !!! Dites-vous en pensez quoi vous de Kristen dans ce rôle là ?

Source maléfique
A propos Artemissia (Julie F) 4103 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

6 Commentaires

  1. Je dis pourquoi pas ? Mais honnêtement je suis très étonnée par ce choix de rôle!
    Encore de la naiveté, de la retenue…..encore Vigo 😉 bon aller on va pas faire nos langues de baleines 🙂

  2. Heuuuuuuuu noooon, franchement c’est quoi ce choix, c’est pas du tout le genre de registre dans lequel j’ai envie de la voir.

  3. LOL !!!! my immortal je pense exactement la meme chose que toi j allais ecrire  » encore un role de sainte ni touche  » mdr !!!!

  4. … A moins que ce ne soit une « nouvelle » version de Blanche Neige (je suis en train de penser au Petit Chaperon Rouge de Catherine Hardwick. Décidément, c’est par vague : les vampires, les contes …). Si c’est bien sombre, bien « dark », pourquoi pas « gore » et franchement décalé de ce qu’on peut avoir l’habitude de voir concernant l’habituelle Blanche Neige, du coup moi je dis pourquoi pas. Ca pourrait peut-être la faire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*