ASCF

WFE : QUELQUES STILLS

Bon, je sais que ça n’a rien à voir avec Twilight mais il y a le beau Robert qui joue dedans et je suis certaine que le film va être intéressant ! Alors je me permets… et puis ça faisait longtemps que je n’avais pas posté quelque chose par ici.

Source

Personnellement, j’ai un faible pour les deux premières 🙂

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

3 Commentaires

  1. Il est vrai que l’actu Twilight et bien c’est pas la folie mais voir le Robnamour sa fait toujours du bien .. Elle a bien de la chance la ptite blonde 🙂
    Merci Déesse

  2. Voici un rôle qui va nous le propulser en orbite(légende)notre Rob. J’espère que ce film fera beaucoup de fric pour que nous puissions le voir longtemps, longtemps je n’en n’est pas encore assez de lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils