ASCF

SPEAK SORT ENFIN EN FRANÇAIS !

Rappelez-vous on parlait beaucoup à une époque du rôle principal que Kristen avait eu dans Speak… Il n’était pas sortit en français et bien M6 et la SND viennent de réparer cette erreur… Il est fort probable, à ce propos, qu’ils comptent sur la popularité de Kristen et de Twilight pour vendre pleins de galettes 😉

Je vous laisse leur communiqué :

Alors qui va être tentée pour Noyel ? 😆

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

7 Commentaires

  1. SND et les distributeurs des copies de ses films dans les salles hexagonales ont vraiment une attitude paradoxale : d’un côté la sortie d’Eclipse promeut celle de Speak (salué par la critique je me laisserai peut être (je dis bien peut être, car moi et les critiques journalistiques on ne fait pas bon ménage… j’attendrais plutôt des commentaires/impressions ici bas)tenter, d’un autre côté Runaways n’ayant pas marché, Welcome to the Rileys fut loin de largement sortir sur les écrans…

  2. Je n’achète que trés trés rarement de dvd donc non. Que mes coups de coeur, et ils sont rares, que je me vois voir et revoir indéfiniment, sinon aucun interet. Mais comme j’adore le cinéma et que ce film a l’air trés trés sympa et bien il faudra que je trouve un autre moyen pour le voir. Merci Arty pour l’info!

  3. Franchement, j’ai été extrèmement déçue quand j’ai su qu’il n’existait pas en franaçais, de même que ‘The Cake Eaters’ du coup, me voilà toute contente xD

  4. J’ai vu ce film il doit y avoir deux mois parce que je voulais voir la prestation de Kristen avant et après Twilight (avec The Runaways). Et ce film est vraiment génial. Pas grandiose non plus mais très touchant. J’ai trouvé Kristen crédible dans son rôle et l’histoire est vraiment super. Très très bon film.
    Le livre est tout aussi génial, je viens de le commander en anglais à la Fnac après avoir lu le début en e-book.

    Pour celles qui le veulent, « Speak » existe en VOSTFR découpé en 7 parties il me semble sur Dailymotion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils