ROBERT PATTINSON, ENCORE PLUS CHAUD BOUILLANT QUE JAMAIS !

Ah ah ! Je sens que ça va bouillir dans les chaumières de certaines 😆 Encore de nouvelles images d’un vieux photoshoot de 2009 pour le magazine Rolling Stone… Rob y pose en tant que mauvais garçon un bref sex… sensuel !! Allons calmons-nous voyons ! Mais où est mon bac à glaçon ?

ps: les photos sont hélas de taille moyenne mais… bref admirez  … et enjoy !

Il n’y a pas à dire, j’aime quand ils ressortent ce genre de « vieillerie » des placards…

Source calliente
A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

27 Commentaires

  1. Heureusement que je ne suis plus mortelle car je pourrais aller rejoindre Sylvia dans les limbes ! Arty ! franchement tu nous fait bouillir la cocotte minute la et on fait comment pour bosser maintenant ?
    Ha que je t’aime ma Déesse toi seule comprends nos attentes… 🙂

  2. Oui j’ai vu ce photoshop… Je ne le trouve pas trop sexy moi à dessus… Chaud il a l’air d’avoir, mais hot il n’est pas, à mon humble avis. Il a l’air tout mou-mou comme s’il sortait du sauva ou du Hammam ! Une seule petite remarque toute perso : j’aime bien les mecs qui assument leur virilité en ne rasant pas leurs toisons….

  3. Je suis déjà morte, les doigts de pied en évantail allongée sur un transat chez St Pierre en train de siroté un sexrobonthebeach. J’attends tranquilement les copines en bavant …
    Non mais il est sérieux là????? En mode cheveux et t-shirt mouillés les bras levés, en jean et perfecto les jambes écratées, et ce regard de killer! Non mais ça va pas la tête???!!!! Voilà il m’a tué le salopio!

  4. Ah la la, encore une foldingotte envoyée en express recommandé au pays de St Pierre !!!!

    Envy, commande moi un ptit truc bien frais pour me remettre de mes émotions a la vue de ces photos et en particulier, après la surchauffe massive ressentie devant les deux photos du Bad-Rob en perfecto …

    Cette série là me liquéfie totalement, pas ma faute, il a juste le style qui me fait partir en fibrillation cardiaque !!!!!!

    • Le perfecto pout toi : je le savais!!!en tee-shirt mouillé pour Envy et pour moi celle du milieu avec la veine du front palpitante!!!
      My Immortal : mon ravioli est en train de bouillir !!!! 😀 !!!
      Pourquoi sens-je le cramé chez Saint Pierre… AHHHHHHH, je me suis plantée de porte, tellement la sexitude Hottinsonnienne me perturbe! Me v’là rendu chez mon pote l’ange déchu! Envy vient me chercher, SVP, la déco est nulle ici!!!

      • *Enfile sa cape et fonce défier le vilain gros méchant pour aller sauver sa copine Pimprenelle qui a eu des pensées impures … trés impures^^* … *En profite pour refaire vite fait la déco au cas où ont y reviendrait* …

  5. bon Dieu!!!! les photos où il est trempé!!!! j’adore… Il devrait y avoir des lois pour les hommes trop sexy car mon coeur ne va pas survivre…
    Trop beau, trop chaud!!!

  6. Mais qui a dit qu’il n’était pas fantastiformidaincroysensastioperfect! Pfff, j’en perds mon sens de tout….. excusez moi je divague, il est beau, sensuel,ravageur vulnérable,je vais mourir, vite une immortelle à ma rescousse.

  7. me demande comment il fait pour être toujours aussi beau sous toutes les coutures ? essayez de vous prendre en photo..vous verrez que la plupart du temps..on aime ps..lui TOUTES ses photos sont belles et sans ^étre retouchée j’en suis sure!!! c’est paaaass juuste!!!

    • tu peux toujours essayer…..pour l’instant ..je crois qu’il est trréééss pris !!!….mais je crois qu’ils ont prévus quelques dizaines de milliers de clônes pour les commandes de Noël!!!!les lutins sont débordés!!! 🙂

  8. oh c’est pas grave, j’attendrai….mais pas trop longtemps quand même…toi aussi ,t’en as demandé un pour noel?? oh..je suis sure que oui…:)

  9. OMG !!! comment voulez vous ne pas faire de crise cardiaque devant de telles photos, je viens de faire une surchauffe, j ai besoin d un rafraichissement, non mais serieux le look bad boy, perfecto tee shirt mouillé et tout le reste c est a vous faire hyperventiler !!! SO HOT and SEXYYY !!! LOVE ROB !!!Je veux le même au pied de mon sapin. J arrete sinon je vais faire un malaise. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*