KRISTEN STEWART EST JALOUSE

Eh oui, je suis de retour !! Désolée pour cette longue absence mais entre le boulot et tout, je suis tombée malade et personne pour me remplacer… enfin bon l’actualité sur Twilight n’est pas non plus mirobolante donc… Mea Culpa.

Pour fêter dignement mon retour en ces latitudes, je vous propose d’ancien cliché de la jolie Kristen datant de 2008.

Source
A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

12 Commentaires

  1. ma pauvrette Arty!!!! j’espere que ca va un peu mieux….
    en même temps comme tu dis, les actualités Twilightiennes ne nous ecrasent pas trop en ce moment….lol

    En tout cas jolis clichés de Kristen….*grrrrrr* 😉

  2. Arty, ravie de te retrouver parmi nous!!!! Bon rétablissement et bon courage pour le travail. C’est vrai que les news sur Twilight se fonr rare en ce moment…
    jolies photos de Kristen. Elle fait si simple et enfantine!!!

  3. Welcom back ma Déesse! Et oui tu ne peux pas te dédoubler !!Tout d’abord mes voeux de meilleur santé ! Si un jour tu veux vraiment te mettre au vert 😉 tu sais où venir!
    Kristen , je l’aime beaucoup et pas depuis Twilight, un charisme pareille c’est rare.
    Sur ces clichés elle n’avait que 18 ans , pas encore femme , plus une adolescente.
    Une grande actrice au devenir.

  4. Très bon retour parmi nous ma Déesse, tu m’as manqué. Je t’envoie un sortilège « d’excellente santé » made in Petite fée, à boire sans modération pour t’aider à retrouver la forme! Petit conseil d’une Marmotte parisienne ce week end et de la petite fée sa copine… « Dors, chère Arty, à t’en faire péter les paupières aussi souvent que possible! »
    Je devais voir Runaways ce soir mais ce sera finalement pour ce week end! Pas moyen de quitter le boulot plus tôt! « Il faut travailler pour vivre et pas vivre pour travailler »…ouais, il se moque de moi le proverbe depuis quelques jours…

  5. Ces clichés sont vraiment sympas et Kristen y est très belle. Elle y est plus douce, plus jeune fille que jeune femme et pourtant elle dégage charisme et sensualité. Quelle superbe artiste!
    Merci Artemissia

  6. Moi je lui trouve un petit air de Zooey Deschanel à Kristen sur ces photos …

    Arty ! *frappe dans ses mains* Tu nous avais manquée ! On te fait plein de bisous magiques (sur les joues hein) pour que tu ailles mieux ! Mea Culpa niette ! Ce n’était pas de ta faute ! Bon courage pour la suite 🙂

  7. On avait donc raison de s’inquiéter….! j’espère que tout va rentrer dans l’ordre rapidement et que tu resplendiras de santé et de bonne humeur comme d’habitude, chére Arty!!
    Quant à Kristen, ça serait plutot juste de dire que NOUS sommes jalouses!!!!Bah!! c’est la vie!!!!
    Gros bisoux pour un prompt rétablissement, tu nous as manqué!!!

  8. Bon rétablissement Grande Déesse et prend soin de toi tu nous manque trop quand t’es pas la même si effectivement il ne de passe pas grand chose du cote de twilight en ce moment.

    Je confirme la prescription du docteur Pimprenelle, rien ne vaut un bon gros dodo pour de sentir mieux !

    Quand aux photos de miss Kris elles sont très jolies et très fraiches, plus naturelles et gaies que les derniers photoshoot de ces derniers temps.

    Merci de continuer a t’occuper de nous malgré
    tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*