UNE D.S AU PAYS DE MICKEY ET DU SOLEIL LEVANT

Je sais que je ne fus point présente durant les deux semaines précédentes mais à juste raison : j’étais au Japon. Rangez vos mouchoirs la D.S est enfin reviendue et plus forte que jamais !!!! Mouahahaha ( qui a crié  » Oh nooooooon ?!!! » Naméoh !! )

J’espère que vous avez toutes et tous passés de très bonne vacances !!!  Perso j’aurai aimé vous montrer pleins de paysages Japonais mais j’étais à la campagne ( sans les vaches… pas vu Jacqueline, désolée XD )

Voici un petit aperçu d’où je me trouvais !! Sinon je me suis liquéfiée là-bas ! Trop trop chaud et humide  mais ça va, j’ai survécu !

Sinon j’ai été faire un tour à Disney-Land Et Disney Sea Tokyo !! Message pour la famille Cullen : c’était incroyable !!! Vraiment en plus comme le soleil se couche vite je vous recommande les passes de 18 heures pour y aller la nuit !! Je suis certaine que Renesmée  adorerai surtout qu’il y a des attractions inédites pour les enfants !

Pour aller de Disney-Land à Sea on peut soit y aller à pied soit prendre le train Mickey MDR… Enfin bref, voilà un aperçu de mes vacances !!!!

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

24 Commentaires

  1. Welcome Home, je suis ravie que tu en ais si bien profité, la famille va bien j’espère ? Le parc à l’air vraiment sympas, veut y aller moi sniiiffff Je rêve de visiter Tokyo depuis un moment. Gros bisous

    • Merci Sylvia !! Tokyo et ses environs sont très sympa. En fait c’est tout le Japon qui sympa. J’adoore ! Les parcs d’attractions là bas c’est extra et super bien fait !! On se croirait dans un autre univers et les gens sont vraiment gentils et polis et toujours souriant.

  2. Arty!!t’es de retour!tu nous a drôlement manquée…bon retour parmi nous! *et quel retour, que des bonnes nouvelles*
    la chance que t’as!j’aurais bien aimé voir tout ça en direct live moi!quand est-ce que tu nous emmènes avec toi au Japon?lol

    PS:je vois mal Jacqueline monter dans un avion!elle pourrait être tentée de croire qu’elle se fait kidnapper par les extra-terrestres!

  3. bonjour Arty et ravie de ton retour. Je constate que tes vacances se sont bien passées. Cela doit être vraiment extra le Japon…
    Tu nous as manqué…

  4. Chère Artémissia,

    Nous espérons Edward et moi même que tes vacances au pays du soleil levant se sont passées à merveille…C’est bien aimable à toi de nous informer de tes trouvailles en matières de sorties. Bien sur Renesmée à lu ton article étant donné qu’elle regarde très souvent ton site et nous tannes tous pour aller voir les attractions que tu mentionne. Comme par hasard Emmett et Edward veulent eux aussi faire un voyage au Japon prochainement !! Je suis très heureuse de ton retour parmi les tient et garde un petit espoir que tu nous fasse partager tes impressions de voyage.

    Bien amicalement

    Bella

    • Bella,

      Je ne sais pas si le pays du soleil LEVANT soit une bonne idée. Non, non mais le soleil y brille tellement et je ne sais pas… Si Alice n’y vois aucun inconvénient, je ne m’y opposerai pas mais sinon.

      • Jasper,

        Je suis contente de voir que toi aussi tu ne trouve pas cette idée de circonstance. Mais , ta nièce argumente le fait qu’Artémissia ai pris le temps de nous informer que de très bonnes attractions se font bien après 18 heures. Comme d’habitude je me rangerais à l’avis de mon époux.

        Bella

  5. Bon retour parmi tes admiratrices inconditionnelles DS.
    Le Japon! sa c’est un voyage , j’avoue être très curieuse tout comme Bella que tu nous fasse un peu partager tes péripéties nippone , peut être quelques photos ?
    Tu nous as beaucoup manqué Arty , j’espère que toute ta petite famille se porte bien.
    Pour se qui est de Jacqueline si tu veux je m’en occupe , j’ai d’un seul coup une petite faim… 🙂

  6. La chaaance ! Les attractions de nuit doivent être géniales. Et au Japon ! Gros bisous Arty et bon retour…en enfer ! Mouhahahahaaa *perd les pédales*

  7. Bone retour Arty !!! Tu nous avez beaucoup manquez ^^ Je suis heureuse de savoir que tes vacances au pays du soleil levant se sont bien passées =) Personnellement je n’ai jamais été dans un parc de disney land et puis les attraactions nocturnes doievnt être de toutes beautés ;), mais je peux pas (j’ai repris le travail). C’est une excellente idée de propose ce voayge à nos cullen adorée ^^ je suis sûr que renésmée adorerait y allait loool
    Vraiment super contente que tu sois de retour ma belle DS !!!

  8. Welcome home Arty!!!!!!j’espère que tu as bien profité ainsi que ta famille!!est ce qu’on t’as manqué ? moi je dois bien dire que pendant les vacances, j’ai bien été obligée de faire un « sevrage » obligatoire..vu que j’avais pas internet!!…mais c’est pour mieux se rattraper amintenant qu’on est reviendu!!!!en tout cas le Japon avait l’air trés chouette, je ne connais pas…et l’avion c’était comment ? je crois me rappeler que c’est pas ce que tu préfère..!!!!!biz

  9. lol tu aurais pu nous la faire à la japonaise ^^
    Mdr j’ai faillir dire «  »itadakimasu » »(bonne appetit 😆 ) pour te souhaiter la bienvenue mais je ne vois que «  »Ohayo » » à te dire enfin. lol j’ai encore à faire pour me souvenir.
    Vive les dramas ds mon cas XD

    Et je vois que tu reviens en pleine forme plus forte et plus delirante, ça promet pour la suite lol

  10. Bon retour parmis nous Grande Déesse ! Tes délires nous ont manqués 🙂
    Han, trop de la chance ! Partir au Japon, le rêve ! Il doit y avoir des tonnes et des tonnes de choses à voir ! *a une vision de Rob les cheveux au vent dans le train Mickey, riant comme un gamin*

  11. Chère Arty, tu as une chance folle d’avoir vécue de telle vacances! Bon, tu dois être heureuse de retrouvé ton bébé n’est-ce pas? (Je parle de ton site xD) J’espère que tu t’es vraiment amusée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*