DJ PARTIE !

Le temps d’une chanson (Michael Jackson « Off the Wall ») lors d’une soirée, au « Borgata Hotel Casino » d’Atlantic City, Kellan c’est mis dans la peau du DJ ! Et selon les sources présentes sur place, il a mis le feu à la piste de danse ! Kristen était d’ailleurs de la partie pour le soutenir (ou juste pour faire la fête, allez savoir ?! ^^).

source

8 Commentaires

  1. Hé mais il y a du beau mâle aux platines !
    Et Kristen qui se cache derrière Tom Sturridge … A quand le festival de la chemise à carreaux ?
    Ma foi, j’aurais bien aimé être là-bas.
    Merci pour ces photos Mrs Symphonia !

    • moi aussi Bichette…mais Rob n’était pas là donc on a pas raté grand chose non plus!

      au fait que commençais sérieusement à me demander si je devais aller voir l’ophtalmo parce que je vois des carreaux partout…

    • Suis vraiment une truffe ! Avant de lire vos comm’s et de lire le nom de Mr Bucheron à casquette, j’étais en train de me demander ce que faisait Kris planquée au milieu d’une bande de geeks …… Il a une sacrée touche le pote de Rob quand meme !!!!

      Quand à Kellanou, hummmm j’aime pourtant pas danser mais la, je crois que j’aurais ravager le dance-floor et moové mon corps comme une furie !!!!!!!!

  2. Wouhaou!! C’est qu’il y avait une sacré ambiance dis donc ^^ Hi..hi..hi ^^ la miss kristen qui se cache derrière le copain tom lool ben alors on fait la timide ^^ Je suis sûr qu’elle s’est bien amusée quand même. Voir kellan aux platines ça me rend toute chose ^^ Grouhaou !!! Qu’il est sexy, et si sérieux et concentrer sur la zik!!! Miam!! J’aimerais bien lui enlever sa chemise de beau gosse. Bon aller j’arrête et je file avant de faire un drame.

  3. Quoi ? Je n’ai pas été invitée ? Mais comment cela se fait il ?
    Kellan au platine et tout le onde s’éclate , se mets en transe et danse sur le dance floor ! yea! Et noter Kristen qui joue les Arlésienne, allez ma belle vient t’écalter , bouge ton body et fait devenir vert de jalousie Rob 🙂
    Merci Mrs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*