ROBERT RECOIT TROP DE BAISES

La statue de cire de Robert Pattinson du musée de Madame Tussauds à Londres est celle qui a reçu le plus de baisers des visiteurs. La porte-parole du musée, Liz Edwards, a déclaré au Mirror: « On doit souvent freiner les élans des visiteurs et nous avons des équipes qui sont chargées de nettoyer constamment les endroits où sont posées certaines célébrités. »

« Robert Pattinson a eu un succès immédiat auprès des dames depuis qu’il a rejoint le musée en mars. Daniel Radcliffe attire de plus en plus d’attention des fans féminines tandis que se rapproche la sortie du dernier volet. » La liste, qui a été établie à partir des observations des équipes du musée, révèle également qu’Helen Mirren fut la star féminine la plus embrassée. « Elle a le même succès avec les hommes et les femmes. »

source


21 Commentaires

  1. Sylvia c’est toi qui naguère parlait à ce sujet de waxophilie… O my God! Je suis effarée! Et quand je pense aux millions de microbes… Vive les lingettes Mr Propre et St marc! *Petite fée en mode stupeur*

  2. C’est franchement dégoutant d’embrasser une statue !!! Beurk ça m’en donne des frissons …
    Et ses cheveux, non vraiment ça ne lui va pas du tout cette coupe !

    Le pire, c’est que les lingettes, ça ne désinfecte (pour le peu que ça le fasse) que 99,9% des microbes !!! alors pour le 0,01% restant, à moins qu’ils n’utilisent de l’eau de javel … beurk et définitivement beurk

  3. Beurk des bisous sur une statue de cire, je sais pas pourquoi mais ca m’inspire des pensées un peu gore tout ca (faut que j’arretes de lire des histoires de vampires et de morts vivants moi !)

    En tout cas, y’a pas photo, moi je ne veux bisouiller que le vrai, en chair et en os, la statue ne déclenche chez moi aucune vibration interne ni aucune nuée de papillon abdominale !!!

  4. faut être quand meme grave barré pour embrasser une statue de cire!!! rob or not rob!
    par contre si le vrai passait par la… ma foi… je ferai surement partie des bisouilleuses! ^^

  5. Enlacer la staue, ok. Mais bisouiller une statue de cire, on aura tout vu. Ca t’apporte quoi franchement ? A part des microbes ..

    Le vrai, c’est ce qu’il y a de mieux ! (exigeons la qualité)

  6. Bon ça n’a rien à voir avec la statue je sais, mais j’ai appris quelque chose de plutôt amusant…
    Un frabricant a commercialisé un « sex-toy twilight », le « vamp », sa particularitée ? Il brille comme la peau d’Edward ! « D’une pâleur mortelle, sa teinte de peau évoque un doux scintillement de lune », promet son fabricant. Et c’est précisé pour celles qui ne sont pas convaincus de le mettre au frigo, pour plus de « réalisme » :S
    MOUHAHA ! Pauvre Edward… 😀
    En espérant n’avoir choquée personne … 😉

    • choquée, non…effarée, OUI!…mais où diable ils vont chercher des idées pareils…
      cette fois la Pattinsonmania vire au grand n’importe quoi…lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*