23 Commentaires

  1. Mais comment voulez vous trouver le sommeil après pareilles visions?!? arf

    C’est chaud dans la clairière *on en attendait pas moins..* mais malheureusement ca a l’air pareil avec Jabob…grrrr suis team Edward moi !!! *au cas ou un hermitte en exil dans sa grotte depuis 1 an passerait par là et ne serait pas encore au courant…*

    Et puis la 1ere photo de Robert…heuh, d’Edward, je l’avais deja vu et….biiiiiiiiiiiiiiiiip, je mourre!!!!! comment peut on encore etre *officiellement j’entends* sur le marché du célibat avec une gueule pareille… et puis qu’il arrete un peu de nous narguer avec ses tshirts col en « v »….pfiou

    • vision paradisiaque!…*dans ma vision, c’est avec moi qu’il est,na*… un mec comme ça peut plus être sur le marché c’est clair…allez une douche froide et au boulot!

      • Mwa chui 100% TEAM JACOB!!!surtout devant ces fotos!renesmee pourkoi tu dis ke tu veut ke Rob arette de te narger avek ses cols en V? je suis sure k’en vrai t’en as pas envie!

  2. photos magnifiques!!! Mon dieu comme Rob est beau en Edward… j’adore son regard ambre!!! Hâte de voir le film et pouvoir baver devant le beau gosse.
    Merci Rob d’être comme tu es!!!! vais devoir reprendre une douche encore…Trop chaud………;;

  3. Olala la première photo de Robward comme il est superbe!!!!!! Ce petit air décontracté avec la chemise ouverte sur le t-shirt col V Gaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh!!!!

  4. *évite de regarder les détails, s’en tient à mater les fleurs, l’herbe, la couleur du ciel, achète un billet pour Forks Edwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrddd, va reprendre un calmant et va aller se coucher ça vaudra mieux….*

  5. On dirait un petit garçon tout sage sur la première photo…!!moi j’ai qu’une envie!!devinez laquelle les coupines ?!!!!!!!!! ben le dévergonder bien sur!!!!

  6. Waouh ! Magnifique photos, il est vrai qu’après pareil vision il va être difficile de trouver le sommeil ! Quoiqu’on risque de faire de beau rêves !
    Edward est trop trop beau !
    Et moi aussi je suis pour un Forksland pour se rouler dans l’herbe de la prairie et admirer la faune et la flore !

  7. Wouha vision de rêves !!! J’en suis toute émue ^^ la tête d’edward sur la première est…fantsmasmatique !!!! Ouch j’ai d’un coup LOL je pressens des instants de bonheur intenses pour le passage de la clairière xD Et je craque toujour autant devant Edward ^^ Taylor est tout mignon!! Un vrai petit loup qui va avoir de pain sur la planche 😉 merci pour ces superbes photos !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*