DEUX NOUVEAUX VENUS

Voici Maria, la créatrice de Jasper, jouée par Catalina Sandino Moreno et le fiancé de Rosalie, Royce King, interprété par Jack Huston. Bienvenue dans la saga !!

source

21 Commentaires

  1. salut a toute et tous

    wouawww sa fessais un pti moment que j etait po venu
    je trouve le marie de rse repuniant es a cause de ce qu il a fait ???!!! je pense que oui lol !!!
    pour la creatrice de « mon » jazounette je la trouve pas mal
    voilas un gros bisous a toute les louloute que je connais

  2. Maria et ses copines sont vêtues un peu en « courtisanes », ils ont bien choisi l’acteur pour Royce, une belle gueule de pourri ^^

  3. Chouette ^^ De nouvelles têtes lool je trouve que la vampirette est particulièrement jolie sauf que ces yeux rouge ont quelque hose de refroidissant ou de dérangeant…le jeune homme quand à lui corespond tout à fait au profil de son personnage…mais je me l’étais imaginée blond ? (je sais paq pourquoi mais moi les méchant je me les imagine toujours blond pour les hommes …)

  4. Royce n’était pas censé être blond, dans le livre ? Là, moi je vois le père de Marcel Pagnol dans « La gloire de mon père »…(!)

    • Oui j’en suis justement à ce passage du livre (oui petite relecture avant le film), et Rosalie le décrit comme était une tonalité plus blond qu’elle et avec les yeux bleu pâle. Rien à voir donc. Mais bon c’est pas bien grave, c’est pas un peronnage principal. Et cet acteur je le vois vraiment bien dans le rôle de Royce. On sent la crapule lol.

      • Exactement la Maria de mon imaginaire, très latino, avec des créoles, cheveux noirs longs bouclés et buste décolleté magnifique. Royce … est blond (comme toi mon Envy je suis en pleine relecture…) mais d’ac avec toi : on sent bien la crapule sous le costard.

        Helvin … si j’avais, à 12 ans, imaginé le père de Pagnol aussi dangerous (c’est l’effet commémoration du dédès de MJ) j’aurais sûrement davantage apprécié la lecture de l’oeuvre…

        • Pimprenelle ou comment voir de l’érostisme dans « la gloire de mon père »… 😉

          En tout cas plutot d’accord avec vous : pour Maria, vraiment fidèle a l’image que je m’en était faite…et pour le Royce : il a vraiment la tete de l’emploi !!!!

          • Je vais peut être relire Pagnol moi…lol
            Bizarrement Bel Ami et les classiques français gagnent en sensualité ces derniers temps… Un avenir meilleur pour la terminale L se profile-t-il à l’horizon???

          • Je vois bien les collègiennes formuler leur voeux a la fin de la 3eme…a la question de leur prof principal : « pourquoi un bac L »?!? => « Roooooooberrrrrt !!!! heuh…Maupassant… » 😉

          • MDR!!! Si on m’avait présenté ainsi les oeuvres de Guy, c’est sûr que je n’aurais pas dormi à la projection d’ « Une vie »… Rob est bon à tout (^^^)… Après HP pour chères têtes blondes, voici Maupassant et Water for elephant… c’est fou ce que les enfants et adoslescentes adorent lire!!!! vive les comparatifs entre oeuvre et adaptation ciné et pourquoi pas un regain d’intérêt pour les visites des parcs animaliers…!!!…

    • bon, le salaud blond est devenu une crapule brun…ils ont l’intentions de s’arrêter un jour ou ils vont se la jouer Eclipse-le-massacre encore longtemps?

  5. Maria colle bien avec l’image que je m’en était faite, peut-être juste un peu trop figée là dessus. Je le vois plus comme une Rachelle, sauvage mais sadique, souriante. XD
    Pour Royce, je me l’était jamais imaginer donc bon, je m’en fiche xD

  6. Humm je trouve que Maria est vraiment parfaite, c’est tout a fait comme ca que je l’avais imaginée … Quand a Royce, quelque soit sa couleur de cheveux, il a juste l’air qu’il mérite, c’est a dire, celui d’un salop !

    A croire que la prod à fait plus d’efforts sur les caractéristiques des personnages secondaires que sur ceux des personnages principaux … Dommage.

    • ha oui tiens !! c’est vrai Marmotton ce que tu dis au sujet des efforts fournit par la production au sujet des personnages secondaires…j’y avais pas songé mais c’est vrai que vu sous cet angle….t’a tout à fait raison 😉 Bravo belle marmotte t’a l’oeil de lynx ma toute grande =)

  7. Ben pour une fois qu’il y a un brun, sa tête ne me revient pas du tout !!! Il aurait peut-être fallu le laisser blond celui-là … mais comme je ne l’aime pas du tout, je m’en fiche en fait ^^
    * valide son comm et retourne voir les photos de Robinouchet :p *

      • Non toujours pas de mot de passe, je désespère 🙁
        J’ai renvoyé un mail ce matin …
        * retourne voir Robinouchet pour se consoler *

      • Arty m’a l’air overbooker en ce moment, demande à Mrs Symphonia ou à Zero en attendant…moi aussi il m’a fallu attendre longtemps avant d’avoir mes mots de passe…en attendant continue avec les photos de Rob… Royce en brun ç’a du mal à passer *même si je déteste le personnage pour qu’il a osé faire à Rosalie*

  8. Je voyais Maria un peu plus jeunes… et, genre Aro ou Jane, super souriante et tout… bon pour le coté latino y’a pas photos!!
    Royce est blond non? brf… ça le fait quand meme!^^

    Supers photooos! :):):):D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*