ROBERT PATTINSON – DANS LA PEAU DE CHARLES INGALLS OU PRESQUE

Très cher Robert, Dear Roooominet rien qu’à moi,

Tu es si so gorgeous dans ce nouveau film qui veut de « l’eau pour les Elephants », il ne te manque plus que le chapeau pour de Jacob passer à Charles.

Oh, Rob, me rouler dans l’herbe verte avec toi, je voudrais. Et plus si affinité XD

Bref voici de nouvelles photos du tournage de « Water for Elephants « 

Source

Quelle énergie !!! On peut dire que lui il enchaine les films 😀 Il a bien raison 😉

A propos Artemissia 4013 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d'autres univers grâce aux livres.

17 Commentaires

  1. Très chère Arty, je pense que non seulement tu t’es roulé dans l’herbe mais qu’en plus tu l’as un peu fumé… 😉 *je rigole, j’adore toujours autant tes titres pleins d’humour…*

    ah la la ces photos de passe de commentaire…que j’aimerais etre un coquelicot pour que Rob puisse s’assoir a coté de moi…*soupirs* ca lui va comme un gant le style campagnard/transpirant/crassouillet

    Y’en avait pas des comme ca dans la « vraie » petite maison dans la prairie…il y aurait eu des mortes sinon…

  2. Arf, je n’ai qu’une envie en voyant ces photos, c’est de me jeter sur lui et de me rouler dans l’herbe toujours avec lui !
    Oh, mais j’y pense, j’ai une robe qui s’accorderait parfaitement avec le costume de Rob ! Attends-moi mon chou, j’arrive ! *se fout un coquelicot dans les cheveux*

  3. Ah Arty on te retrouve…hum pourquoi te retrouver tu étais et sera tjrs là…lol le soleil a trop taper aujourd’hui humm…mdrrr

    Hey sur la deuxieme photo il parle à qui dis donc ?? il a l’air de dire « Hé,toi !! » et qui se termine par la troixieme « Ici » avec ce regard qui woooooo !!! (j’en frisonne brrr)
    Mais je dois dire que ces costumes là lui vont à ravir et ce sourire sur la derniere MMMMmmmm…

    • en fait Chriss, c’est le langage des signes, et là il me dit « viens vite ma chérie, tu me manques, on a plein de choses à faire là, tout de suite!! »… j’arrrivvve!!!!!

  4. Oh grande Déesse, merci pour ces images!!! Il est très beau avec la tenue version « La petite maison dans la prairie ». Je veux bien me dévouer pour faire quelques chamailleries dans l’herbe avec lui… Enfin comme d’habitude, il est beau, souriant et j’adore son allure!!!! RRRRrrrrrrrrrr

  5. Mais que vois je dans les cheveux blond et ensoleillé de notre grande DS ( parce qu’elle le vaut bien )?
    Quelques brins d’herbes mutins, résultat de ses amours cachés avec notre Robminet!!!
    Veinarde va ! on voit les privilégiées ! Mais comme le dit judicieusement Renesmée n’aurait tu pas un peu fumé les petites herbes ?
    Enfin le Rob est toujours aussi craquant même en Charles Ingalls!!! souriant,frais, comme j’aimerais lui servir sa tisane au coin du feu , lui donner son bain,lui talquer les fesses 🙂 heu la je m’égare peut être un peu…
    De très belles photos en tout cas…merci Arty

  6. oh lala!!!!Arty, je suis en train de défaillir!!!!le voir si beau, si souriant,ça me bouleverse..je veux bien faire « la belle des champs » ça c’est sur!!! c’est pas humain ce qu’il nous fait là!!!ne pas pouvoir le toucher, seulement le regarder..de loin…ARGgggggggggg!!

  7. Arty,
    moi qui habite à la campagne, avec des prairies et un soleil comme ça je m’y crois à fond. Alors tes d érives et hallucinations je l’ai comprend !

    Les 3 premières images sont drôles :l’air très concentré de Rob + un derrière de cheval…(no comment)

    La 5e que Robert nous sert toujours mais il n’y a que lui qui y arrive en toutes circonstances. Hé oui, c’est le retourné-négligé-jevousjetteunregarddebraise-jesaispascequ’ilsepasse-retourné à la wanagain ! C’est naturel pour lui (un coup j’ai essayé ça ne fait pas le même effet)

    Et pour terminer, sur l’avant dernière, Adonis me plaint : « ben alors pitite Helvin, t’as tout plein d’exercices de maths ? T’es malheureuse ? Viens, chérie, je vais te remonter le moral »
    Et là on roulerait dans l’herbe, j’aurais mis ma robe à fleur légère et…

    …je part faire mes maths. -_-‘

    • Glo,quand on fait du sport on est pas gros on est musclé d’abord!na!
      mais c’est vrai qu’il a drôlement grossi!je le préfère dans le rôle d’Edward…

  8. Les orages s’éloignent et le soleil nous darde d’un de ses rayons… ahhh c’est Rob qui apparaît devant moi!!! Oh merci ma douce Arty, il est magnifique en bretelles (oh que j’aimerais les faire claquer…), il est à tomber en gilet… son sourire me liquéfie et ses cheveux repoussent!!! A nouveau ces mèches rebelles un peu folles, ça y est mon fantasme revient à la charge…
    Mais quel beau gosse!!! Mais c’est pas permis de bouleversifier la petite fée so too much de si bon matin (j’viens de me lever…)

  9. La marmotte jette un oeil aux photos (OK, 2), passe la tete par la fenetre, vois la prairie, le cheval alezan, les ptites fleurs jaunes … mais ……. Arrrrgghhhnnnnnnnn ou est Rob ???????

    Au Secours, on a volé Rob … J’ai tous le décor de l’autre coté de la fenetre mais pas moyen de trouver l’Adonis … Snif ….. C’est vraiment trop injuste.

    Tant pis, vais aller me faire une infusion de coquelicots … J’le verrais p’t’etre mieux après !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*